Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien
samedi 1er avril

un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
banditjo

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

salut a vous tous

je voudrais remercier Okay  les organisateurs pour cette journee car elle a etait vraiment charger,entre toutes les categories.
Malgre la pluie Mad  qui est venu pertuber la course une tre bonne ambiance de le club CMB.

a tres bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:24 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

Merci à toi et à tous les pilotes, qui ont fait le déplacement, parfois d'assez loin. . .
Un beau spectacle, jusqu'à l'arrivée de cette sa. . .. de pluie.

Encore merci et j'espere à bientot.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 307
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:27 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

Merci a toute l'equipe de la ferriere pour leurs acceuil Mr. Green
Et ca faisait plaisir de revoir des 1/5 eme a la ferriere et merci a eux d'avoir accepté de passer leurs qualifs a 5 minutes au lieu des 10 minutes habituelle Okay
quand a la pluie Evil or Very Mad

SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

bonjours a tous

Un grand merci

a tous les pilotes qui malgrès une piste humide ont courru pour leurs sport favori mais également par respect pour le public qui est venu les soutenir
merci encore .

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

oui c'était sympa dommage que la pluie est tout cassée ... heureusement il a fait beau après et on a peut roulez au grand désarroi de notre trésorier !!!

Sinon je viens d'avoir les résultats de mon bac pro je l'ai avec mention Bien, pour ce que sa intéresse...   

MSN Skype
SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

Bravo a toi et félicitation.

j'espère que les autres qui passait des examens ont également été recu ( avec où sans mention) le principal étant de l'avoir.

Pour ce qui est de la course, le trésorier n'est pas mécontent cela a été une bonne journée on pourrait dire avec mention bien Embarassed .

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

Tous mes compliments, Cyrille . . . . Very Happy

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil Répondre en citant

Félicitations Cyrille. Et si j'ai bien compris Le BEP à Lulu c'est dans la poche. Bravo Lulu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil

un grand remerciment pour cette organisation et l acceuil'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: