Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

pneus pluie autorisés en 1/10 promo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: pneus pluie autorisés en 1/10 promo Répondre en citant

A la dernière course de La Ferrière on se posait la question de savoir quels pneus pluie sont autorisés, nottament les caps ou kissling.
En relisant le règlement, oui ils sont autorisés mais seulement en 26mm, donc pas de pneus larges à l'arrière.On peut aussi utiliser les PMT pluie, les Médial pro pluie ainsi que ceux qui sont habituellement autorisés sur le sec.Pas de Kyosho , Pit Shimizu ou autres marques.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:52 (2008)    Sujet du message: pneus pluie autorisés en 1/10 promo Répondre en citant

Salut Wink

Moi en pneus pluie j'ai du kissling fait maison et tres efficace, des caps fait maison, des dunlop en 24mm tres efficace sur piste trempée et des kyosho 24mm slick egalement pour piste trempée.

Pour piste juste humide un peu comme la ferriere le we dernier, soit des aqua ou des 20sh que j'ai strié pour la final.Et sa l'a fait

Mais sans prepa pluie,dur de tenir 30min de final sur une piste trempé. Sad

Je suis a la recherche de protection en tout genre si vous avez des idées Idea  

A+ Anthony de Beignon

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: pneus pluie autorisés en 1/10 promo Répondre en citant

Oui mais toi tu es en open, en pneus tu as toute liberté.
Quand je serai décidé je fait des photos de ma grenouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: pneus pluie autorisés en 1/10 promo

pneus pluie autorisés en 1/10 promo'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: