Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

rodage é reglage du pirate baja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Thermique -> Débutant en 1/10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diabloludo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja Répondre en citant

bonsoir tous le mondes
voila je vien vous voir courir de temps en temps a la ferriere é g u anvi de me lancé dan la thermique mé en buggy
 donk g acheté un pirate baja il é bo é tou !
mé nivo réglage de base pour faire le rodage c l'afolemen!! g réuci ala démaré apré de nombreuse tentative mé el c enbalé é kalé!! je c pa tro koi fer! eceke c pocible davoir d vré explikation é d site internet pour me renseigner!  é je voulé savoir oci ci le fait kel ce soi enbalé va nuir au bn fonstionemen du moteur é en c capacité?? 
é oci déle départ d u un mal de chien a tiré le lanceur m éapré g kompri kil falé souflé dan le tuyo de presurisation  enfin ci g bien kompri!! Rolling Eyes
merci davance ludo Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja Répondre en citant

Salut,
L'idéal, serait de l'avoir sous les yeux, sachant que les premiers pleins de ton petit bolide, vont déterminer la durée de vie du moteur, il serait préférable de bien faire les choses !!
Nous seront au circuit de la ferriere le samedi 26 juillet, viens avec le Pirate et nous nous ferons un plaisir de regarder la "bete".

diabloludo

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja Répondre en citant

slt  c gentil mé samedi sava pa etr pocible pour moi
 mé d ke tu refé uen viré ala fériere fait moi signe é jeceré de venir sans problem!
c kan mem domage davoir un ci bo joujou é ne pa savoir san servir! merci bkou a un de c jour ludo Razz

MSN
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja Répondre en citant

Salut, samedi, c'est de 9h, le matin à 1 voir 2 h du matin !!, c'est nocturne !!

C'est comme tu veux !!

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja Répondre en citant

Bonjour

Felicitation pour ton achat ludo, le pirate baja c'est super sympa ! Et à la ferrieres, tu trouveras toute l'aide possible, et je sais de quoi je parle, j'ai profité de leurs conseils !
En revanche essaye de faire un effort sur le langage de tes messages, c'est pas évident de te relire !!! Pense aussi aux vieux comme moi qui ne maitrisent pas forcement le langage sms !! Mr. Green

Courage, ton baja va vite etre remise sur pattes !!!! Okay

Jerome

Visiter le site web du posteur
diabloludo

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja Répondre en citant

slt a tous le  monde me revoilà après un bon bout de temps!! et mon pirate baja n'est tjs pas rodé!
quelle tristesse !
sa fait environ 1a  que je l'ai et tjs pas eus l'occasion d'en profiter!
je voulais donc savoir quand  auras lieu  le prochain rassemblement a la ferriere?
histoire de me guider dans mes étapes pour la mise sur pied de mon "bolide"!!
esct ce que c'est possible d'avoir une programation  des prochaines courses pour y assister en tant que spéctateur?
je pense que sa ne devrait pa tarder avec l'arrivé du "beau temps" Mort de Rire

merci d'avance ludo

ps: j'ai meme pris des cours d'orthographe on dirait!! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: rodage é reglage du pirate baja

rodage é reglage du pirate baja'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Thermique -> Débutant en 1/10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: