Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

probleme informatique !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
csteph61
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: probleme informatique !! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un peu décalé, mais toujours dans le modélisme, un probleme dédié au pro de l'informatique.

Apres avoir installé Virtual RC Racing (jeux virtuel de modélisme ), j'ai un probleme au lancement.
Message d'erreur : "acces violation at address 00556c63 in module 'vrcdemo.exe' Read of address 000002DO " et ceci par trois fois avec des références diffferentes.

Précision: je viens de changer de carte graphique, "nVIDIA GeFORCE 7300GS"

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: probleme informatique !! Répondre en citant

as-tu essayer de réinstaller le jeux ? essaye au moins une fois surtout avec les soft venant du net!!! sinon as tu bien installer ton pilote carte graphique?
si déjà tu as un message d'erreur avec un .exe pour moi c'est un problème d'installation.

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:26 (2008)    Sujet du message: probleme informatique !! Répondre en citant

Merci Cyrille, mais toujours rien, apres la désinstallation des pilotes graphique, du jeux, réinstallation de l'ensemble, toujours la meme chose.
Je n'ais pas de probleme avec les autres jeux !!!
Seul point bizzaaaaarrrrr. . . .la geforce en7300gs est une 256MB et quand je regarde dans les proprietees de la carte il m'annonce 512MB ??????

Sinon c'est chouette l'informatique  . . . .

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: probleme informatique !! Répondre en citant

ta carte graphique a peut-être 256mo quelle pique sur la memoire vive de ton pc (la RAM) pour cela quelle affiche 512 mo et non 256 mo ...
sinon ton pc est bien sur Windows xp ou sous vista ? ^^ vista c'est pas la joie :p
sinon essaye de reinstaller une autre version de VRC la version que tu as n'est peut être pas au points (assez fréquent)

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: probleme informatique !! Répondre en citant

Windows XP, plusieurs tentatative d'installation differente et de version differentes, pas moyen, à croire que mon PC n'en veux pas !!!

Tant pis, dommage j'aurais bien aimé . . . .

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: probleme informatique !! Répondre en citant

Ca m'est arrivé d'avoir une incompatibilité entre vrc et une carte video.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: probleme informatique !!

probleme informatique !!'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: