Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Ou rouleren TT01 pendant l'hiver?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite discussion avec ceux present aux travaux hier il me semble qu'il y a volonté de faire du TT01 cet hiver. La question est ou et quand? Je crois qu'il nous faudra une salle (de preference avec un sol en parquet) qui n'est pas trop loin pour tout le monde et qui est dispo les dimanches. Je crois qu'il vaut mieux s'en occuper rapidement et ne pas le laisser trainer jusq'a l'AG afin de pouvoir demmarrer en janvier si pas avant et peut etre 2 weekends par mois afin d'avoir du monde. De mon experience en Angleterre où cette situation existe partout il est possible de faire 3 qualifs et une finale en 3 heures avec montage et demontage de la piste. Il n'est pas donc necessaire de prendre toute la journee. Tout le monde peut etre rentré pour regarder Chuck Norris sur la une....

Des suggestions?

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

je suis partant , il me semble que la salle des fêtes du gué plat à la ferrière est en parquet ?????????????
avec podium !!!!!!!!
@+

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:06 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Pour que ce projet avance je pense qu'il faudrait que quelqu'un le prenne en charge. Y at-il un ou des volontaires ?

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 06:21 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Oupss. . . .le mot qui tue !!!!

tout à fait d'accord avec toi, Michel. . . .

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

si cela peux rendre service à la communauté ! je veux bien essayer avec graeme ????!!
Cependant avant de solliciter la salle il faudrait convenir du jour et surtout du nombre de participant potentiel ??
le soir, le week end ??? quelle heure ??.........pendant combien de temps ?????? Car cela ferait désordre d'entamer une demande pour être deux malheureux pilotes...............
vous pouvez donnez votre avis, c'est l'avantage du forum !
@+
jmb, le TT !

michel61

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 05:44 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Oui, je pense qu'un petit sondage s'impose, pour tous les adhérents, pour connaître le nombre de personnes intéressées et les jours et heures de disponibilité. Alors à vos plumes.

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:56 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Bonjour

Je suis intéressé par le roulage d'hiver. En revanche, je ne peux aider pour trouver une salle, je suis bien trop loin ! (notez qu'il y a peut etre la basilique à lisieux...en poussant un peu les bancs.... mais le sol doit être glissant  Mr. Green ).
Mes disponiblités se résument au dimanche et au lundi !!! (ah ben oui, le commerce.....)

Jérôme

Visiter le site web du posteur
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Je veux bien m'en occuper avec Jean-Marc.

D'accord avec Michel sur un sondage. Pour des salles de fetes il est peut etre preferable de demander dimanche apres midi afin de laisser le matin pour d'evetuels rangements suite aux fetes de samedi soir. Ca donnera egalement le temps aux fetards du CMB de se re-mettre en forme apres les sorties de samedi soir.

Vu que notre famille s'agradit en novembre je pense que 2 dimanches par mois m'arrangerai le mieux. Comme dans mon message precedant 3 à 4 heures est largement suffisant pour des courses de ce style.

Slts

Graeme

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Petit rajout à mon message; aucun problème pour le dimanche, pourrouler et aussi donner un coup de main pour "monter" le circuit.

Visiter le site web du posteur
michel61

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Alors on en est où dans ce sondage ?

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

pour le sondage cela semble dormir !!!!!!!!!!!
le dimanche aprés midi semble l'emporté mais ns sommes 3 pour le moment !!!!!!!!!!
alors même si cela est négatif de votre part merci de le préciser ............
@+
jmb
Pour info : course TT à Chanu dimanche 21 /09 !!!!!!!

michel61

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 05:46 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Comment as tu sondé par mail, par tél, par MP ?

Pour moi le dimanche AM me convient, il y aura bien entendu des dimanches où cela ne sera pas possible il faut se fixer un petit calendrier.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:35 (2008)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver? Répondre en citant

Pourquoi ne pas lancer un nouveau post, pour le sondage, en précisant: aucun commentaire, juste: son nom, d'accord, pas d'accord, jour préféré . . .

Perso, je suis . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Ou rouleren TT01 pendant l'hiver?

Ou rouleren TT01 pendant l'hiver?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: