Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Qui souhaite rouler en TT 01 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Comme le suggère "el présidente" voici un post uniquement pour savoir qui souhaite rouler en tt01 en salle, certains dimanches aprés midi ???
dite simplement votre prénom et oui ou non !!!!
idées et commentaires sont les bienvenues...........
@+
jmb

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

jean marc , ok pour un ou deux dimanches de novembre à février

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Bonjour

Jérôme, partant pour des tonnes de dimanches (sauf les deux précédents noel, je risque de bosser  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Michel Ok pour le dimanche AM

csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 06:14 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Stephane, OK pour le Dimanche apres-midi. (2 par mois, de Nov à Fevr)

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Graeme, 1 ou 2 dimanches (suivant bébé!)

baptga 61

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

GAETAN ET THIERRY,SONT OK POUR LE DIMANCHE AM

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:19 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Pour moi, c'est OK, aucun problème pour les dimanches après-midi Okay

michel61

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Pour ceux qui ont des problèmes de radio avec leur TT01. J'avais un problème quand j'accélérais j'avais un violent top dans la direction. J'ai essayé d'alimenter le récepteur avec un accus de réception et là plus de problème. La perturbation doit venir de l'alimentation commune du variateur et du récepteur. çà alourdit un peu la voiture mais ce n'est rien à côté de ces tops dans la direction. J'ai fait l'essai cet après-midi et succès total.
Je sais que d'autres ont eu le souci, je pense qu'il faut faire un essai, un accus de 6 volts ou un boîtier de 4 piles font l'affaire.

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

En fait il y a une solution moins chere (et plus leger) que j'utilse sur mon buggy. Un condensateur en parallel avec le + et - du pack permet d'eliminer le top quand le moteur tire un peu trop sur le pack. Je vais voir le valeur a utiliser sur mon XXX et je le mettrai sur le forum.

Michel - je crois que il m'en reste si tu veux en essayer un.

@+

Graeme

michel61

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Graeme je connaissais le principe mais je pense que la capacité du condo doit être importante et j'avais un accus de réception sous la main. J'ai essayé également avec un servo digital sanwa et là pas de top perceptible.
Par contre si tu as un condo je ferais un essai.
Va voir sur le site speed passion ils ont mis au point un kit de transfo avec brushless sur une 960. Ils ont fait un accus lipo à la forme du réservoir. Si çà marche ils vont faire un tabac, c'est certainement à moyen terme une solution pour pallier aux nuisances sonores et à l'augmentation des carburants de modèlisme (en moyenne +23%) http://www.speedpassion.net/product.php?lang=&c=34)

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

salut à tous , petites nouvelles du projet tt01 "hiver' en salle ! 
Je n'ai reçu que 2 réponses (st maurice du désert et Messei ) négatives !
Pour les autre municipalités, point de réponse !
Bilan : cela va paraitre difficile de trouver notre bonheur !
mais bon ns aurons essayé et qui ne tente rien.................
Si vous avez des idées , un hangard, une grange ! une grande cave !!!!
@+
jmb

Pim
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Le président avait pas parlé de son "immense" garage?

MSN
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:16 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

bonsoir

Tout d'abord merci à ceux qui font des efforts afin de permettre à des gens du club de tourner cet hiver. Je ne doute pas de leur pouvoir de persuasion, je doute plutot de la volonté des mairies. De moins en moins d'élus ont des gestes amicaux envers des associations ou des clubs. Ou alors, avec une contre partie. Quel intéret pour eux de faire ouvrir une salle, de payer de l'électricité, de vérifier que rien n'a disparu.... Ils ne vont pas s'embêter avec ça !!
Personnellement, je n'ai qu'un atelier de 65 m2 et à part faire rouler des miniz ou des dnano....

Ne peut on pas se rapprocher d'un club qui réalise déjà des competitions dans une salle fermée et organiser un petit challenge ? Il existe, dans le 76, un club qui roule dans un gymnase avec l'accord de la mairie. On n'en trouvera peut etre pas dans le 61 mais peut être dans d'autres départements ?  Reste à savoir si l'envie de prendre du bon temps un dimanche gommera les kilomètres.

Jérôme

Visiter le site web du posteur
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ? Répondre en citant

Pourquoi ne venez vous pas de temps en temps sur notre piste mini z? De la Ferriere ça fait 40 minutes de route, je les fait bien moi pour y aller.Là au moins il y a une piste permanente et je vous garanti qu'on s'amuse bien, une z ça torche! C'est tout les mardis soir et même ouvert à la demande d'autres jours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2016)    Sujet du message: Qui souhaite rouler en TT 01 ?

Qui souhaite rouler en TT 01 ?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: