Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Un peu de tout terrain la semaine prochaine?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Bonjour,

Est ce qu'il aura du monde interessé par du TT sur la piste de la Ferté le weekend prochain? Je ne sais pas quelle jour pour l'instant - il faut le caler avec la foire a Montilly car j'ai des paysagistes a voir.

Est ce que quelq'un a le numero de telephone de Max afin de le contacter car je crois qu'il n'a toujours pas de l'internet chez lui!

Je sais que ca aura été plus facile a organiser hier mais malheuresement je n'était meme pas sur le territoire!

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Bonjour

Je serai intéressé mais malheureusement sur paris. En revanche le 19....aucun soucis
Par contre, je ne me suispas inscrit au club de la ferté ! a-t-on le droit de tourner ?

(d'ailleurs claude, je n'ai toujours pas ma licence pour cette année ! as tu pu te renseigner ?)

Jerome

Visiter le site web du posteur
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

salut les gens !
ok pour moi pour rouler à la ferté mais pas le 11/12 mais le 18/19
Aucun soucis de licence pour y rouler.
@+
jmb

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Ok donc pour le 18/19. En esperant qu'il fasse un peu beau....

@+

Graeme

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

ok pour le 18/19 en fonction de la météo
le 12/10 dernière à saint aubin sur mer !!
@+

jerome 166

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

S'il pleut, qu'est ce qu'il faut comme preparation de la voiture ? Tout dans un sac plastique et on laisse dépasser les roues ?  Mort de Rire

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Ouep!! c'est OK pour  le 18 u le 19, avec une préférence pour le 19!!! c'est vrai que depuis le temps j'ai envie de lui faire mordre la poussière au T4  Mad !!en + j'ai mis le Corally avec des charbons tous neufs!!!par contre Graeme, si t'avais ton tour à collecteur, est-ce que tu pourrai l'apporter 1 de ces 4 stp?faudrait voir avec Vincent aussi si il peut?!?
allez salut les gars!!p'têtre à la samaine prochaine j'espère!!
Max Okay

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Avant de décider quel jour je crois qu'il faut voir les previsiosn de votre Evelyne Dheliat nationale....

Pour le tour a collectuer pas de pb. Il sera dans la voiture. Je vais appeler Vincent demain car je serais en Angleterre mardi et mercredi.

@+

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 07:47 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Ah ben je crois qu'il y aura deux t4  Mr. Green
Mon cross control ne sera pas encore prêt !!!!

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:25 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

j'espère pour vous que la météo sera bonne car je ne serais pas là !!
j'ai complétement zappé que c'était le week end d'un p'tit marathon à Vannes !
Par contre vous pouvez accèder au terrain en enlevant la barrière en bois, et surtout en la refermant en partant !
J'aurais bien aimé vous mettre minable sur terre ! avec mon twist !
Pour info, je vends mon twist pour passer en 4x4 sur un p'tit MP9 tout neuf ! en 2009 !
enfin, les lettres de demande de salle pour le projet tt01 hiver,partent cette semaine et croisons les radios pour qu'une municipalité accepte !
@+
jmb

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

J'éspère qu'il va faire beau mais je ne serais pas dispo avant 15h30 parceque je bosse samedi matin Bannir  !!par contre je suis allé tester aujourd'hui le T4 à Chanu!!C'est franchement marrant!!Un peu délicat sur les parties "sablonnneuses"!!par contre il a pas kiffé la table américaine (surtout la récéption!)mais ça m'a pas empêché de faire deux accus avec!!A Samedi!!
Bonne chance Jean Marc pour ton marathon!!au moins à faire ce genre de courses tu as beaucoup moins de risques de trouver une prise multiplex qui se débranche à la remise des gaz et ... la suite tu la connais je crois!!Je me joins aussi à vous pour croiser ma radio avec la vôtre pour qu'on puisse avoir une salle cet hiver!!
@ +
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Bonjour

Perso je ne serai dispo que le dimanche...
En revanche, où  se situe la piste ? Embarassed

Jerome

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Pour le jour je propose donc dimache vers 14h afin d'avoir un maximum de monde. La piste est de l'autre coté du lac par rapport a la ville mais on peut s'attendre au parking du lac (coté ville) et y aller ensemble.

Je vais appele Vincent ce soir car j'ai été en deplacement toute la semaine.

@+

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

ça me va parfaitement. Bon allez, m'en vais souder mes accus sans mettre le feu à la maison !

jerome 166

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Bonsoir

Très sympa cette apres midi tt !! ça a permis de rouler ensemble, et surtout ça a permis de regler ma bestiole ! 
Je viens d'ailleurs de reprogrammer le variateur et effectivement, il y a de la patate !!!!! Mr. Green

Jerome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine?

Un peu de tout terrain la semaine prochaine?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: