Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Un peu de tout terrain la semaine prochaine?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Alors voilà quelques photos des bolides ! (bon j'ai pas pu photographié le mien, difficile d'essayer de tenir dans les virages en faisant une photo !!)

Et celle là, Si la voiture pouvait parler, elle dirait "mais dans quelle galère je me suis encore fourrée ??? "

Et une petite dernière:

C'est tout pouraujourd'hui !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

belles photos !
et la piste va en pensez quoi ?
jmb

jerome 166

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Piste sympathique, mais la ligne droite est un peu longue pour le 1/10eme.
Mais surtout problème de sécurité pour les spectateurs; il n'y a pas de barrière et dimanche une 1/8 est allé dans les jambes des spectateurs... sans gravité heureusement !

jerome

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:26 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

ouf ! pour les jambes, voici ce qu'il faut craindre.
il suffirait d'un tel incident pour la fermer définitivement !!!
le poblème c'est qu'il y a aucune structure (club !) pour l'entretenir et c'est gérard boin et moi même qui oeuvront !
@+

jerome 166

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

S'il faut donner un coup de main, je veux bien aider parce que je trouve que la piste a un bon potentiel. En revanche, mes possibilités se limitent au dimanche et au lundi car je travaille le samedi.

trichaux61

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:40 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

je note, pour le coup de main !
moi j'y vais selon le tps libre donc pas facile de fixer une date !
on en parlera à l'ag du club
@+

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

La piste en elle meme est pas mal et avec assez de chevaux la ligne droite passe bien. Il y a par contre enormement de boulot a faire. Actuellement la piste est trop bosselé pour le buggy 1/10eme - les atterisages sont une loterie! C'est sur aussi qu'il faudra la cloturer pour plus de securité ainsi que pour restreindre l'acces et donc l'usure par moyens non RC. ca pourrait devenir rapidement tres cher....

Je crois qu'il faudra reflechir sur la possibilté d'une petie piste TT à la Ferrière - comme disait Michel dimanche peut etre quelquechose qui peut etre utilisé comme endroit de parking supplementaire si besoin (vu l'affluence pour les courses en ce moment ca ne devrais pas arriver trop souvent) Vu que notre President est menuisier faire des modules en bois pour les sauts ne devrait pas etre trop compliqué.....

@+

Graeme

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Salut!!
C'est clair que ça l'a fait cet après-midi-là!!en plus on a pu rigoler dès notre arrivée Mort de Rire !!moi je vais sûrement commander des step-pin, des bow-tie et des lug nut. On va voir si y'a du mieux parceque c'était un pe délicat avec mes hole-shot tous lisses!! En tous cas je veux qu'on se refasse des après-midi comme ça pour se tirer la bourre et j'espère que l'on va être un peu plus la prochaine fois!!
@ +
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:28 (2008)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine? Répondre en citant

Ah ben au club, une après midi tout terrain, c'est une après midi tout terrain, du début à la fin ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Un peu de tout terrain la semaine prochaine?

Un peu de tout terrain la semaine prochaine?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: