Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 Répondre en citant

Salut à tous!
Voilà, étant donné que j débute en tout terrain, j'aurais besoin des préieux conseils de connaisseurs. Ne connaissant pas le revêtement du circuit de La Ferté (à part que c'est de la terre, of course!! Rolling Eyes  ), je voudrais avoir votre avis sur que profil et quel type de pneus utiliser sur mon T4. Par contre, je pense que les pneus AV lignés sont suffisants?
merci d'avance les gars!!
tchou!!
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 Répondre en citant

Bonjour

Les pneus d'origine sont très bien pour la terre. 

Visiter le site web du posteur
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 Répondre en citant

Salut Max,

Vu la photo que j'ai de ta caisse il me semble que les arrieres sont des Proline Holeshot LP. C'est un pneu plus Blue Groove que terre glissante mais que marche tres bien sur terre humide. Pour les pistes par ici du Step Pin ou des Bow Tie risquent de marcher mieux mais t'inquites pas - ca va marcher quand meme. Je crois que je vais monter des Step pin ou des Losi Ifmar Stud.
Les avants que tu as seront tres bien - les picots sont que pour l'herbe ou l'astroturf.

De toute façon - un truck est un peu moins delicat qu'un buggy donc ca va aller bien avec ton pilotage..... Mr. Green
@+

Graeme

max720

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 Répondre en citant

Salut les gars!!
merci a tous les deux de m'avoir répondu! En effet mon cher rosbif,  ce sont éffectivement des holeshot LP que j'ai à la propulsion sur mon T4 et des boe tie à l'avant.
Je ne sais pas ce qu'il a mon pilotage, mais moi quand je veux démonter une voiture, je m'installe sur un établi et je démonte tranquilement avec les outils adptés, contrairement à certains qui la démontent en embrassant les bastaings!! Bannir Mr. Green . mais j'avoue qu'il faut un certain talent et beaucoup n' arrivent pas, parceque la seule fois où leur voiture a fait un bisou au bastaing (en l'occurence un twist...il se reconnaîtra, j'en suis sur! Mr. Green )ils sont obliger de la démonter sur un établi et de redresser le châssis!!
Merci encore!
@ +
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 Répondre en citant

Des Bow Tie sur l'avant? Ca c'est une nouveauté que j'ai hate de voir. Ca risque d'etre tres diretif. C'est pas plutot des Rib (pneus du kit?)

Moi je prefere le filet en fin du grand virage aux bastaings....

@ demain 14h à la Ferté.

@+

Graeme

max720

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:37 (2008)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 Répondre en citant

Oui mon p'tit rosbif, t'as surement raison!!!
@ demain à 14h!! au fait sais-tu si Vincent vient?
Tchou!!
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2

Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: