Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
max720
Localisation: La Ferrière aux Etangs  Point(s): 107 Moyenne de points: 0,49
|
Posté le: Jeu 16 Oct - 18:11 (2008) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
Salut à tous! Voilà, étant donné que j débute en tout terrain, j'aurais besoin des préieux conseils de connaisseurs. Ne connaissant pas le revêtement du circuit de La Ferté (à part que c'est de la terre, of course!! ), je voudrais avoir votre avis sur que profil et quel type de pneus utiliser sur mon T4. Par contre, je pense que les pneus AV lignés sont suffisants? merci d'avance les gars!! tchou!! Max _________________ (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤:Max:¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Licence 56723 Team Durango DETC 410
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 16 Oct - 18:11 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jerome 166
|
Posté le: Jeu 16 Oct - 20:13 (2008) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
Bonjour
Les pneus d'origine sont très bien pour la terre.
|
|
|
 |
Rosbif
|
Posté le: Ven 17 Oct - 17:44 (2008) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
Salut Max,
Vu la photo que j'ai de ta caisse il me semble que les arrieres sont des Proline Holeshot LP. C'est un pneu plus Blue Groove que terre glissante mais que marche tres bien sur terre humide. Pour les pistes par ici du Step Pin ou des Bow Tie risquent de marcher mieux mais t'inquites pas - ca va marcher quand meme. Je crois que je vais monter des Step pin ou des Losi Ifmar Stud. Les avants que tu as seront tres bien - les picots sont que pour l'herbe ou l'astroturf.
De toute façon - un truck est un peu moins delicat qu'un buggy donc ca va aller bien avec ton pilotage..... @+
Graeme _________________ When the light is green the trap is clean
|
|
|
 |
max720
|
Posté le: Ven 17 Oct - 18:36 (2008) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
Salut les gars!! merci a tous les deux de m'avoir répondu! En effet mon cher rosbif, ce sont éffectivement des holeshot LP que j'ai à la propulsion sur mon T4 et des boe tie à l'avant. Je ne sais pas ce qu'il a mon pilotage, mais moi quand je veux démonter une voiture, je m'installe sur un établi et je démonte tranquilement avec les outils adptés, contrairement à certains qui la démontent en embrassant les bastaings!! . mais j'avoue qu'il faut un certain talent et beaucoup n' arrivent pas, parceque la seule fois où leur voiture a fait un bisou au bastaing (en l'occurence un twist...il se reconnaîtra, j'en suis sur! )ils sont obliger de la démonter sur un établi et de redresser le châssis!! Merci encore! @ + Max _________________ (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤:Max:¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
|
|
|
 |
Rosbif
|
Posté le: Sam 18 Oct - 10:32 (2008) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
Des Bow Tie sur l'avant? Ca c'est une nouveauté que j'ai hate de voir. Ca risque d'etre tres diretif. C'est pas plutot des Rib (pneus du kit?)
Moi je prefere le filet en fin du grand virage aux bastaings....
@ demain 14h à la Ferté.
@+
Graeme _________________ When the light is green the trap is clean
|
|
|
 |
max720
|
Posté le: Sam 18 Oct - 15:37 (2008) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
Oui mon p'tit rosbif, t'as surement raison!!! @ demain à 14h!! au fait sais-tu si Vincent vient? Tchou!! Max _________________ (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) «´¨`·..¤:Max:¤..·´¨`» (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018) Sujet du message: Pneus pour du TT 1/10ème électrique 4x2 |
|
|
|
|
|
 |
|