Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

CF 1/8 et 1/10 thermique 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyoyo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: CF 1/8 et 1/10 thermique 2009 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'utilise le pseudo de Damien pour répondre à la Mouette sur Aulnay il y a beaucoup de manche Nationales et Internationales ce qui fait que le club est rodé.
A la Férrieres la manche de CF 1/8éme était bien organisée sauf pour le contrôle technique (contenance des réservoirs) et oui j'ai modifié pour cette manche et à Niort avec la même config je pouvais augmenter la capacité ce qui nous à value une panne sêche (adieu la finale Evil or Very Mad ).
Donc le CMB n'a rien à prouver il faut juste fiabiliser les contrôles.
A bientôt
Patrick meccano et sponsor de Damien

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: CF 1/8 et 1/10 thermique 2009 Répondre en citant

trop drole Very Happy , j'ai juste appliqué la méthode de Philippe Bertrand avec le materiel de la fédé.Les contenances varient un peu avec la température, ça peut jouer.Là il fait plus froid donc ça reduit un peu.A chaque fois qu'il y avait un doute on refaisait la mesure encore une ou deux fois donc plus de doute.Ca arrive à tous de tomber en panne d'essence les causes sont multiples.
Nous aussi on va se roder, même si c'est dans une moindre mesure. Wink, on a bien l'intention de multiplier les CF.

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: CF 1/8 et 1/10 thermique 2009 Répondre en citant

Michel,

Peut tu m'envoyer un PM avec le numero de Steph - j'ai son ancien numero fixe mais j'imagine qu'il a changé suite au demenagement.

D'avance merci

@+

Graeme

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: CF 1/8 et 1/10 thermique 2009 Répondre en citant

Essai pour changement heure forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: CF 1/8 et 1/10 thermique 2009

CF 1/8 et 1/10 thermique 2009'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: