Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Championnat du monde 1/10 piste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Bonsoir

Un petit lien bien sympa sur un article du championnat du monde 1/10 piste électrique. 
http://events.redrc.net/2008/11/masami- ... ons-clear/

La X-ray t009 est déjà présente !

Jérôme

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Salut Jérôme!!
J'avais déjà vu la vidéo!!as-tu vu aussi celle du 1/12ème sur le même site?franchement hallucinant!!le gamin de 15 ans qui est champion du monde je lui dis respect (ainsi qu'aux autres évidemment!!).
@ +!!
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Ah ça !! Quand on voit la précision des trajectoires prises.....

Jérôme

max720

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

klr!!
pose tes dents, hein? Mort de Rire
Au fait, pour le B44, tu es sur que tu veux pas le salir un peu? Il va s'ennuyer dans une vitrine!!
@ +!!
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jerome 166

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Parce que t'oserai faire rouler ça toi ?????? Moi peux pas, meme le petit b4 avec les options carbone !!!!!  j'y arriverai pas !!!

max720

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Shocked Shocked
là je dis magnifique!!moi je pense que je serais moins mal à voir ce qu'il a dans le ventre plutôt qu'à le voir prendre la poussière!! Smile
Allez un peu de courage Jérôme que diable!!Faut se dire que c'est un TT-01 avec des pneus crantés et une carrosserie de buggy Mr. Green  (par contre commence pas à vouloir te dire ce qu'il y a sous la carrosserie parceque sinon tu ne pourras jamais le faire rouler!! Wink )
En même temps c'est facile de dire ça parceque c'est pas à moi mais quand même je pense que je l'aurais fait rouler deux ou trois fois!! Par contre si tu casses .... Crying or Very sad  et puis aussi ... Evil or Very Mad !!
Tiens au fait, si tu veux des pneus qui marchent buen, j'ai essayé les Step-Pin de chez Proline sur mon T4 eet la voiture est nickel à piloter : super précise, peu d'usure par rapport au temps de roulage, le train arrière ne fout plus le camp et même Cyrille qui pensait que le 4x2 sur un terrain comme La Ferté (en + il pleuvait !! Mad ) et bien il s'est éclaté à piloter ça!!la preuve, il voudra essayer ma future acquisition Rolling Eyes !!
@ +!!
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:16 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

klr j'y pense au TT max ^^ fait essayer après on verra

MSN Skype
jerome 166

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:46 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Allez, tout le monde en T4 !!!!!
Je me suis commandé les barre anti roulis pour le t4 parce qu'il a quand meme un peu de mal dans les gros virages. Sinon, c'est vraiment une machine sympa. Si un jour tu retournes à la ferté, fais moi signe !

jerome 166

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Et je te rassure max, ils ne vont  pas prendre  la poussière sur l'étagère, ma bergère va me faire des housses !! Mr. Green

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

De toute facon Jerome si tu veut faire de la compet il va falloir salir le B4 - il n'y a pas de regionale en Truck!

Je dirais plutot tout le monde en B4 (meme si les plans de joint sur les pièces du chassis sont tres moche) Au moins avec un B4 on peut toujours la transformer en X factory X6 - c'est l'avenir!

Franchement les videos du Chmp du Monde 12eme sont les plus impressionants que j'ai jamais vu. En plus c'est consideré par beaucoup comme la categorie la plus dificile! J'ai eu une conversation en 2001 avec Gil Losi Jnr (ancien champion du monde en 12eme d'ou le L en ASSO RC12L) et il pensait que le 12eme était le plus dificile suivi par le 10eme TT 4x2.

La 1/8eme piste n'était meme pas sur sa liste....... Mr. Green

@+

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:10 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

non, non, et non, le B4 n'ira pas sur la terre !!!! Comme j'ai des pieces d'avance et que le t4 a déjà roulé, je vais plutot le transformer en b4 . non mais, je ne vais pas rayer deux chassis ??? Mort de Rire

Heureusement que tu n'as pas demandé à Gil Losi ce qu'il pensait du 1/4 !!!!

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:48 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

En ce qui me concerne, l'arrivée d'un B4 FT est imminente, et oui je vais tâter du TT 1/10 (électrique bien sûr). La raison est simple, salle à 10 Km de chez moi cet hiver pour rouler en tt, l'autorisation des lipos en course pour 2009 (Pas en piste apparemment) et un nombre de courses important dans un rayon de 200-250 Km autour d'Alençon (Nantes, Gargenville, Maisonn-Alfort et j'en passe). Il va être possible de se déplacer en convoi, 'ai l'impression les amis. Et bien sur, je n'oublie pas nos futurs arsouilles en TT01, cela me manque terriblement aussi.
@+ Vincent

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Est ce que le B4 pourrait rouler en indoor - la piste a Nantes a l'air super et tu ne rayera pas ton chassis (brulure de moquette peut etre...)

@+

Graeme

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 06:44 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Graeme, si le 1/8 piste n'est pas ssur la liste à ce monsieur truc losi c'est peut-être qu'il ne connait pas la catégorie  tout simplement. C'est vrai que le 1/12 a l'air très rapide mais bon si j'ai bien compris les pneus c'est pratiquement le prix du 1/8 et en plus il faut traiter alors pour une catégorie qui se dit "propre" il pourrait peut-être éviter de jouer de la bombe à "colle". Dans toutes catégories il est difficile de se passer des produits pétroliers.

jerome 166

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:04 (2008)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste Répondre en citant

Ah ben en indoor, pas de problème !!
C'est vrai que je n'aime pas rayer les chassis mais c'est quand meme idiot de ne pas faire rouler de belles voitures. Le b44 ne roulera pas, c'est sur, mais pour le b4... ça peut se faire avec une protection ! Ou alors, je me trouve un "vieux" losi xx avec un peu de pieces. La chassis me suffira largement pour mon experience !!! Mr. Green

Ah, l'éternel débat electrique / thermique..... On sait tous que dans quelques années, le thermique sera malmené (bruit + coût de l'essence). Ce n'est pas une question de prix, puisque si on veut aller un peu plus loin que le jeu sur une piste, les budgets sont élevés, que ce soit en électrique ou en thermique.
Alors moi je dis que tant qu'on peut encore s'amuser en electrique ou en thermique, profitons-en !!

jerome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Championnat du monde 1/10 piste

Championnat du monde 1/10 piste'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers: