Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Bon point Cyrille - je n'avais pas pensé aux problemes liés a la terre. Deja certains n'aiment pas rouler le 1/8eme et le 1/5eme ensemble a cause du traitement des pneus et l'effet sur la piste donc ne parlons pas du scandale qu'un peu de boue creera!

L'idee des modules en bois etait afin de pouvoir redonner le parking dans son integralité pour les CF. Sinon - je suis 100% pour des jumps permanents sur une piste permanente du moment que je peut les dessiner et les sculpter. Quelqu'un n'aura pas une mini pelleteuse?

Ta reçu ton B4?

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:54 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Vincent - c'est Kampenout non?

Super mais l'astroturf est mega chere.

@+

Graeme

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Oui c'est bien Kampenout, mais j'ai plein d'autres photos avec des pistes plus petites et aussi sympa.
Pour l'idée d'utiliser la piste bitume, il suffit juste d'utiliser les parties herbeuses tout comme le goudron mais de les recouvrir de moquette. Ensuite quelques beaux obstacles et le tour est joué.
En ce qui me concerne, je vais pouvoir préparer le B4 car malheureusement suite à un accident de travail et un trauma crânien je suis au repos jusqu'au 14 Décembre.

@+ Vincent

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 08:00 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

ah ben zut alors !! Bon rétablissement !! Moi pour rouler sur l'herbe, ou moquette, je suis entrain de me monter une ch'tite bestiole: un Rc 10 gold, trains standards blancs, transmission championship, roues noires et carrosserie et aileron Viper. En gros, ça va être ça:

Non di diou que c'est beau !!!!! j'en pleure déjà !!!!!

Jerome

Visiter le site web du posteur
Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:38 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Jerome - je ne sais pas ou tu trouves tes voitures mais si la tienne est en condition comme la photo ca va etre beau!

Vincent - bon retablissement. Je t'appelerai afin que tu me racontes ton cascade. Le bonjour a la maison.

@+

Graeme

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

voilou

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Nous avons été à la piste cet après-midi, elle est bien humide, les hivers sont tellement pourris qu'on ne peut plus rouler pendant cette période.
Je pense qu'il faudrait privilégier la solution surface couverte avec plancher pour permettre aux adhérents du club de pouvoir rouler pendant cette longue période humide, le ciruit TT extérieur aura le même problème que la piste l'hiver.
En prévision des premières gelées j'ai fermé l'eau.
Par contre nous avons vu des traces suspectes sur la piste peut-être des véhicules qui ne seraient pas des modèles réduits. Alors il faut être vigilant pour éviter la détérioration du bitume.

jerome 166

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Ouh qu'il est beau ce b4 !! Vérifie sur ton montage, mais j'ai l'impression que les rondelles plastiques ovales qui sont sous les goupilles de l'aileron ne sont pas à leur place. Elles doivent être dessous l'aileron pour donner de l'inclinaison à ce dernier. Mais je me trompe peut etre, j'ai du mal à voir sur la photo !

jerome 166

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Il y a donc un côté plus épais que l'autre sur ces rondelles.

jerome 166

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:11 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Pour les ignares comme moi, quelle est la cause d'une mauvaise cohabitation entre 1/5 et 1/8 ? La gomme des pneus laissée sur la piste ?

Jerome

michel61

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:21 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Quelque soit la catégorie il y aura toujours des gens qui n'arriveront pas à cohabiter. La gomme des 1/5 n'est pas vraiment gênante pour les autres voitures. Le seul inconvénient c'est plutôt pour les vibreurs qui sont noircis comme après le dernier CF 1/5, mais bon de toute façon la peinture il faut la refaire. Autre inconvénient pour les filets de protection qui sont déchirés par les 1/5.
Pour en revenir au sujet initial quelles sont les dimensions requises (longueur - largeur) pour faire un circuit TT 1/10 ou pour les TT01 ?

Rosbif

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Michel,

Merci pour la reponse a la question de cohabitation - tu as raison sur l'eternal conflit enter echelles.

Pour une piste TT01 ou TT 1/10eme avec motor 27 tours il faut prevoir 9x7 metres. Ca permet une piste de 1.5metre de large qui est suffisante vu la proximité des voitures et on peut tourner a 6 dessus. Pas besoin de podium . Chacun achete une marche en plastique.

Bien sur 15 x 8 metres serait un plus....

@+

Graeme

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:34 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

On arrondi à 20*10 mètres Okay et c'est nickel, je fais ma lettre au père noël de suite( Est-ce que je l'envoie à notre trésorier Claude ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+ Vincent

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:04 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

lol moi temps que je peux rouler en TT et en piste sa me conviens Smile Vincent tu peux toujours pas venir a L'AG? sa serait toujours plus facile dans parler face a face ..

MSN Skype
michel61

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

J'au vu un site où ils vendent des structures démontables, pour un 20 x 10 m çà fait 16000 euros. Je pense qu'il faudrait plutôt une occase ou fabrication maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre

ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers: