Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

On recherche un fourgon rallongé de préférence pour enlever rapidement le colis

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

J'ai vu Clara MORGANE Embarassed et hop j'ai conclu Okay . Pour information, la moquette est grise.

@+ Vincent

michel61

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Je viens d'envoyer le petit compte-rendu de l'AG pour Ouest-France, si quelqu'un voit l'article cette semaine qu'il me fasse signe.

michel61

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:33 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à contacter la présidente du club de tennis de Briouze. Je recommence demain.

michel61

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:53 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Je vais à la salle cet après-midi avec le responsable pour avoir les clés et fixer un créneau horaire pour demain après-midi. Si c'est libre je met un petit mot sur le site tantôt et on pourrait faire une première tentative de roulage après la mise en place de la moquette.

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:08 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

merci mimi ! cela veut donc dire que c'est ok pour la moquette ?
faites briller les carosseries !! et sortez les accus du frigo !

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:47 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

michel61 a écrit:
Je vais à la salle cet après-midi avec le responsable pour avoir les clés et fixer un créneau horaire pour demain après-midi. Si c'est libre je met un petit mot sur le site tantôt et on pourrait faire une première tentative de roulage après la mise en place de la moquette.

Okay
Vraiment super Michel ! dit-nous vite
si c'est OK, j'arrive ! dès demain (vers quelle heure ? que faut-il apporter ?)

michel61

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:20 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Nous avons le créneau 14h à 18h00 demain après-midi. Après la mise en place de la moquette on va improviser un circuit. Si quelqu'un a des petits cônes plastiques ou autres petits objets légers du même genre çà pourrait faire un balisage, on achétera du tuyau pour la prochaine scéance. Une fois par mois ce sera la cadence par la suite.
A demain.

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:47 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

je passe pour 15h30 (mamam travaille avant !) en espèrant trouver la salle facilement ! (prés du collège ?)

michel61

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:09 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

A côté du collège, du terrain de foot

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre Répondre en citant

Bordel de m.... !!!!!
Je bosse demain !!!!!!!!! Amusez vous bien les gars !!!!! Okay

Jerome

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre

ASSEMBLEE DU CMB le samedi 13 décembre'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers: