Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Melanger serpent et mugen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 Mugen/Serpent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

J'en connais un qui ne va pas etre content : vous melanger serpent et mugen Mad  
ca va jaser du coté de briouse Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:20 (2008)    Sujet du message: Briouse ???? Répondre en citant

Alexis, BRIOU. . . . .ZE

C'est vraie que le mélange des deux peut faire jaser, mais chez nous au CMB on n'est pas Evil or Very Mad  sur certaines marques, quoi que . . . .
A briouze on roule sur quoi déja ? ? ? ?

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:59 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

a BRIOU. . . . .ZE on roule sur du reptile je crois !!!!

csteph61
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

Faut faire gaffe, ces mechants ses betes la et rapide ! ! !!

Adrien61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:19 (2008)    Sujet du message: Mrx4 Répondre en citant

En plus les reptile sa rempe et sa mort sa pourrer etre dangereux !!
Moi je roule avec ma mrx4 Razz  en plus sa va etre ma premiere course avec ma mrx le 19 avril vener tous a la loisir !!
Vous rouler avec quoi vous ??

cyrille

Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:25 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

je roules sur reptile aussi ... Alexis il n'y a pas qu'a Briouze ou tu vas être mal vue ^^ en plus tu n'as même pas de moteur R&B !!!! aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

Heureusement les reptiles ont l'esprit large. Okay

Alexis, j'ai appris que tu avais un petit penchant pour les italiennes en ce moment. Very Happy

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

Pour vous prouver que les reptiles ont l'esprit très large, j'admet qu'il y ait une photo de l'arrière-train d'une nippone en fond d'écran du site. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

AH oui j'adore le mélange Murpent / Sergen, ou kyoray/Xsho ou motonox/velica ! C'est un peu comme le métissage, c'est ce qui produit les plus belles créatures.
Sinon daccord avec Géger mais pour une vrai photo d'arrière train nippon,italien, suedois ou autre.

cyrille

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

lamouette a écrit:

AH oui j'adore le mélange Murpent / Sergen, ou kyoray/Xsho ou motonox/velica ! C'est un peu comme le métissage, c'est ce qui produit les plus belles créatures.
Sinon daccord avec Géger mais pour une vrai photo d'arrière train nippon,italien, suedois ou autre.
bien d'accord pour le métissage ^^ a quand des arrieres train suédois en fond d'écran lol

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:42 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

plutot des arrieres train de suedoises Mr. Green

cyrille

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:15 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

tous compte fait je suis d accord  Mort de Rire

MSN Skype
Pim
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:43 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

j'y crois pas un club de modélistes pervers!!!!!

c'est ou qu'on signe pour vous rejoindre???????, Mort de Rire

MSN
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen Répondre en citant

Pour repondre a gerald (desolé du retard vacance oblige Embarassed ) et oui j'ai craqué pour une motonica, j'en ai trouvé une d'occaz en italie pas cher du tout presque neuve et la belle est en train de ce refaire faire le train arriere pour monter un diff a pignons premier tours de roue peux etre a cherbourg ou a a la ferriere le 4 ou le 11 mai
a+
alexis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: Melanger serpent et mugen

Melanger serpent et mugen'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 Mugen/Serpent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: