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B4 FT
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loebichon



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MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Voici ma nouvelle carrosserie.



@+ Vincent


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MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Rosbif



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MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Pas mal du tout et en plus ca ne ressemble pas a une Citroen!

@+

Graeme
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jerome 166



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MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Dis donc, c'est tout beau !
J'ai trouvé mes fameuses jantes à batons, des jconcept. elles devraient améliorer le look du b4 !


Jerome


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jerome 166



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MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:35 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Mais au fait vincent, qu'est ce que c'est que cet aileron ???????


Le B4 est sympa, mais pas assez pour me plaire... D'où les petites modifications..... là, ça commence à avoir de l'effet...





Jerome


Dernière édition par jerome 166 le Dim 28 Déc - 12:45 (2008); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:33 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Salut à tous!!

Jolie carro Vincent!!
Dis-donc Jérôme, va bientôt falloir que tu fasses construire pour stocker tout ton matos Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
@ +!!
Max
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jerome 166



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MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

T'en fais pas pour la place, j'ai un atelier de 65m2, il y a de quoi aligner  des étagères.... Mr. Green
En revanche, je me fais plus de soucis pour mon banquier !!!!


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cyrille



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MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

coucou!
aujourd'hui max et moi sommes allés rouler à Chanu avec nos TT électrique. Premier constat: le 5.5 lrp n'est pas du tout adapter au TT 4*2 même a 60% de sa puissance, le slipper était a la rue! du coup en rentrant j'ai commander un ensemble speed passion brushless 9.5 comme çà je serai en règle niveau réglementation fvrc pour 2009!!!



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MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:04 (2008)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Ouais, c'est clair qu'il y avait trop de chevaux!!
En plus les Hole-shot ne sont pas du tout faits pour ce type de revêtement!! Moi je dis que les Step Pin (merci Graëme de me les avoir conseillés!!) sont plus adaptés!! le t4 est sotché avec, donc je pense que Cyrille, si tu veux re-rouler à Chanu avec ton B4 (re-dégueulasser ton B4!! Twisted Evil ), investis dans de bons pneus!!
Moi, je vais y refaire un tour demain en éspérant que la guigne me laisse tranquille, parceque pour ésperer souder sans prise où brancher le fer, c'est un peu tendu!! Vais réparer ça damain!! Si y'en a qui veulent venir, on ira là bas avec Cyrille sur le coup de 14h30 à 15h
@ +!!
Max!!
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MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:31 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Bonsoir


Question technique: comment se ressent un slipper dépassé par les évênements ? 


Jerome


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cyrille



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MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

simple!!! tu mai plein gaz le moteur donne tous se quil a et la voiture reste sur place... plus sérieusement quand tu va mettre plein pots il y aura un temps de réponse entre le moment ou tu accélères et le moment ou la voiture accélères!!! le slipper, a moins de me tromper, sert a éviter mes gros coup de pied au cul a la voiture il sert de tempo en quelque sorte pour éviter que la voiture glisse quand la piste a une faible adhérence... enfin je crois :s
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MessagePosté le: Lun 12 Jan - 09:30 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Et, question bete, si tu le resserres plus, tu devrais passer plus de puissance mais en revanche la voiture sera moins souple à bas régime et les roues risquent de patiner plus facilement au démarrage ?

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MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

il me semble que c'est ça jérome
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MessagePosté le: Lun 12 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

le slipper + le diff à régler, il y a de quoi s'amuser !!!! si en plus c'est du 4x4...la galère !!!!

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MessagePosté le: Lun 12 Jan - 19:53 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Jerome,

2 astuces pour le 4x2

Pour le diff il faut le serrer afin que ca ne patine pas. Comment faire - Serrer petit a petit (je sais que c'est penible sur une Asso) jusqu'au moment ou en tenant la couronne et un pneu il devient tres dificile a tourner l'autre pneu.

Pour le slipper plaque la voiture au sol avec une main et mets les gaz - le slipper doit patiner un peu et la voiture doit essayer d'avancer. Le slipper doit patiner pendant 60 cm a 1 metre max en acceleration. Par contre sur les terrains a haut accroche style moquette tu peut presque rouler sans s'il n'y a pas trop de sauts.

Pour le 4x4 tu peut aussi limiter le slipper en indoor. Pour les diffs il faut l'arriere libre sans que ca patine et l'avant plus dur afin de retrouver la motricité en sortie de virage (attention quand meme au sous virage). Essaies lors des seances indoor et tu verras la difference.

A dimanche j'espere.

@+

Graeme
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jerome 166



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MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:48 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos. Je serai là dimanche.


Jerome


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