Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

B4 FT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Jerome,

En generale je dirais il faut les suivantes pour n'importe quel TT.

Supports triangles av et arr
Support amorto arriere
Jeu complet de pistons
Fusees av et arriere
Un jeu de triangles av et arriere n'est pas un luxe
Selection de pinions moteur
Au moins une couronne de rechange
Cales pour l'interieure des amortisseurs
Quelques rotules d'avance pour les bielletes
Huiles en 25,30,35 Wt (tu peut rajouter du 27.5, 32.5 et 37.5 si ca te tente)

Vincent - si tu pense a autre chose rajoutes y!

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Un kit complet pour certains guerriers ne serai pas un luxe (Je m'intègre bien volontier dans le terme guerrier). Je rajouterai un aileron, axes de triangles, tige et bouchon amortos, un cable sensor pour les utilisateurs de brushless.

@+ Vincent

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: B4 FT Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour ceux qui ont suivi mes évolutions de pilotage (pour ceux qui n'ont pas suivi, vous en faites pas, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution !!), je n'étais jamais emballé par mon b4. Vincent est tout de suite à l'aise avec, cyrille est aux anges, mais moi ça me plaisait pas, pas marrant à piloter et plutôt pataud de l'arrière.
Et aujourd'hui, après vérification, nettoyage de la bestiole, quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'avais monté à l'arrière des jantes de .... B44 !!!!   ce qui me porte la largeur de pneu à 4,4cm au lieu des 3,9 d'origine !
Avec des jantes plus fines, ça ira surement un peu mieux !!!!!

Satané B44....qui d'ailleurs vient d'être vendu; son remplaçant se nommera cat sx; mais faudra attendre l'anniversaire pour ouvrir la boite !!!! Mr. Green

Jérôme  (qui d'ailleurs a eu droit à son test d'alcoolémie sur la route aujourd'hui, tout en sachant que la cx a un gros penchant pour la boisson, bien  plus que son  conducteur !!! - je revenais d'une démonstration de char à voile à villers sur mer, c'est assez sympa d'ailleeurs !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: B4 FT

B4 FT'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Electrique -> Piste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: