Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

indoor Briouze
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

On va chercher la moquette, on déballe et on roule.
Improvisation pour le tracé, essai sans traitement c'est du drift. Avec le produit adapté c'est beaucoup mieux on sent que la voiture accroche.
La prochaine fois on trace un circuit et on essaie de faire trois groupes pour rouler : TT01, touring en tout genre et TT 1/10.
Prochaine scéance le 18/01/09.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Oh oui, vraiment super !!!
Ceux qui on goûté au traitement fish, cela ne s'oublie pas, tout comme le crumble de claudine.

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.
@+ Vincent

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:57 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

moi je n'ai pas gouté au crumble !! mais j'ai adoré la conduite sur glace !! et bonne aprés midi ludique ou les gds enfants se sont défoulés avant l'arrivée du papa noël !
dommage pour la fin en nocturne !!!
au 18/01 aux bonnes fêtes à tous
100 litres de fish pour moi !

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Very Happy
super après-midi ! vraiment, je me suis bien amusé
Vivement le 18 janvier !
Bonnes fêtes à tous Okay

michel61

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Comme je disais plus haut, pour la prochaine on va essayer de structurer un peu.
Pour les copains de Moult qui nous lisent ils sont invités, le seul critère c'est un modèle réduit électrique toutes échelles confondues.
Enfin bon 1/8 maxi on va dire.

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:28 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Salut à tous!!

C'est vrai que c'était super! Une fois les pneus traités (merci Vincent!!), la voiture était métamorphosée; plus vive, plus précise. Je me suis bien amusé aussi avec le T4, mais manquait quelques bosses et une barre antiroulis. Pour les bosses, il faudrait que tous ceux qui ont un TT proposent leurs idées...
@ +!!
Max

Licence 56723
Team Durango DETC 410

michel61

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Je viens de recevoir un Email de Muriel et Claude, les adhérents du CMB sont invités à une galette des rois le lundi 12 janvier à 19h. Bonne initiative de la municipalité de La Férrière. J'espère qu'il y aura quelques membres du club à participer.
Pour les gens intéressés il faut rendre réponse à Muriel avant le 6 janvier.

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:59 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Bonjour à tous,
pendant que j'y pense, pour ceux qui voudrait "bricoler" un peu dimanche, apporter vos tables de camping, des multiprises et des rallonges électriques, car il ne manquait vraiment que ça lors de la première.
Vivement dimanche ! Okay
-----------------------------------
Ludovic

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

bon, amusez vous bien, car je ne peux pas venir jouer avec vous dimanche, mes parents ne veulent pas !
J'ai une belle invitation "vip" stade malherbe de caen à honorer !
Désolé et tenez nous informé de la prochaine date.
Par contre christophe Dufossé passera.
@+
jmb

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Au fait, c'est à quelle heure dimanche ? Il n'est pas trop dur à trouver le gymnase ?

Jerome

Visiter le site web du posteur
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Peut-être 13 heures si possible pour pouvoir bien préparer la piste et c'est très sympa que Christophe puisse passer.

@+ Vincent

michel61

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 06:57 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Le créneau c'est 13h-18h .

Jérôme : le gymnase relativement facile à trouver. Quand tu arrives au rond-point sur l'axe flers-argentan tu rentres dans Briouze, tout droit jusqu'au stop à côté de l'église - tu prends à gauche, tu fais environ 200m tu auras 2 routes à gauche, tu prends la patte d'oie et après environ 300m tu arrives à la salle de sports, le terrain de foot et le collège. C'est une impasse.

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Au poil !! Faut que je prenne le camescope !
Merci

Jerome

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

je serais absent dimanche malheureusement... je n'ai pas de voiture et je dois retourner à morlaix en train a partir de laval ...le moi prochain promis j'essaye d'être là

MSN Skype
michel61

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 07:03 (2009)    Sujet du message: indoor Briouze Répondre en citant

Pour Cyrille : dommage pour dimanche, la prochaine sera normalement le 22 février si la date convient à la majorité. Le 15 étant St Brieuc.

Pour Jérôme : la nuit portant conseil j'ai un gros raccourci pour aller au gymnase. Toujours au même rond-point tu rentres dans Briouze, tu passes au-dessus de la ligne sncf et juste après le pont tu prends la rue à gauche, au bout de la rue encore à gauche et tu verras sur ta droite le gymnase.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: indoor Briouze

indoor Briouze'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers: