Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Soldes sur pièces alu pour tt01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Les magasins de VPC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: Soldes sur pièces alu pour tt01 Répondre en citant

même si déontologiquement nous restons sur le chassis de base !!!
http://www.rcmart.com/catalog/tamiya-tt01-hopup-parts-c-595_744_708.html?pa…
@+

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:23 (2009)    Sujet du message: Soldes sur pièces alu pour tt01 Répondre en citant

"déontologiquement"... Shocked
mon petit Jean-Marc, là tu m'impressionnes, tu utilises de ces termes!! Tu devais avoir le dictionnaire à côté de toi!! Mr. Green Mr. Green
@+!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Soldes sur pièces alu pour tt01 Répondre en citant

chassis d'origine = bien
pièces optionnées = pas bien
mon grand max, tu as compris ? poils au ........

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Soldes sur pièces alu pour tt01 Répondre en citant

Mon p'tit Jean-Marc, si tu fais référence au fait que j'allais un peu plus vite que toi, c'est pas ma faute!! Et je te promets que je roulais avec les 2400, mon Mabushi modifié, le chassis entièrement d'origine et les sorex!! Après si t'as du mal à me suivre, c'est pas ma faute!!! Mort de Rire Mort de Rire .
Et puis c'est toi qui oses me dire que c'est pas bien d'acheter les options sur le TT-01, mais il me semble que c'est ta charette qui a des amortisseurs alu freestyle motocross!! (quitte à chercher des options pour les performances, il aurait fallu monter des ressorts plus souple, alors poupouille, poils aux c...lles!! Enfin bon, si le MBX-6 est préparé comme le TT-01, je devrais avoir une chance de te mettre une pillule!! Laughing Laughing
Nan je déconne! Salut et au 18!!
@ +!!
MAx!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Soldes sur pièces alu pour tt01

Soldes sur pièces alu pour tt01'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Les magasins de VPC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: