Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien
samedi 1er avril

ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09 Répondre en citant

De retour de l'assemblée de la ligue.
Première constatation : faible participation.
Après les votes un nouveau responsable du classement 1/10 et 1/8 est élu, notre ancien adhérent du CMB Alain Boucret dit "la mouette". Il remplace Thierry Frossard qui n'a pas voulu renouveler son mandat.
La remise des trophées a conclu l'assemblée, très peu de lauréats non excusés, la leçon a été retenue.
J'ai ramené les trophées de Cyrille et Jean-Marc.
Ils les auront dimanche prochain, à Briouze à l'occasion de notre indoor. Je pense qu'ils pourraient arroser leur trophée, car je me suis fait chambrer à récolter toutes ces récompenses quand on connait mon pilotage. 
Je pense qu'il faudrait arriver de bonne heure 13 h si possible pour faire la mise en place de la piste (vous pouvez donner votre avis sur l'horaire).
Je ne crains plus l'extinction de la lumière j'ai le "sésame".

A demain pour ceux qui vont à la galette des associations à la Férrière où tous les adhérents sont invités.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 07:07 (2009)    Sujet du message: ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09 Répondre en citant

Les dates de course seront prochainement mises en ligne sur le site officiel de la ligue 3. http://ligue3.org/

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09 Répondre en citant

pour dimanche je sais pas si je serais la tous reste a déterminer la zx étang plus qu'une source de problème actuellement!! si je suis là pas de problème pour le coup a boire Smile

MSN Skype
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09 Répondre en citant

idem pour moi, j'apporte une bouteille !
je n'ai pas dit de quoi !
@ dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09

ASSEMBLEE DE LA LIGUE 11-01-09'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: