Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Jantes b2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Jantes b2 Répondre en citant

Bonjour

Je recherche de toute urgence des jantes (2av et 2ar) pour un associated b2. si quelqu'un a ça et qu'en plus il vient rouler dimanche !!!!

Jerome

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Jantes b2 Répondre en citant

Jerome,

J'ai deux paires de jantes avant B2/B3 toutes neuves en jaune fluo (acheté par erreur en decemebre pour mon projet Ultima). Je te fait un prix Very Happy

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Jantes b2 Répondre en citant

Je prends. On se voit dimanche ? Je serai là avec un vieux (et pas encore restauré) RC 10, le B2, le b44 et pis mon Gros T4 et pis la tt01.

En fait il y en a beaucoup mais je ne roulerai qu'avec le T4 et la tt01, les autres pour la figuration !

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Jantes b2 Répondre en citant

Oui je serais la dimanche. Tu roules pas avec le B4? Il peut pas etre cassé en indoor quand meme.

Je viens avec XXX, XXXS, TT01 et peut etre Optima Mid.

@ Dimanche

Graeme

jerome 166

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Jantes b2 Répondre en citant

Je crois que j'ai un problème psychologique. Même sur la moquette, j'ai peur de les abimer. Si maintenant il faut que j'achète tout en double pour pouvoir rouler....
Quant à la casse en indoor, en ce qui me concerne, si je me concentre bien, ça doit pouvoir arriver !!!! Mr. Green

Jerome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Jantes b2

Jantes b2'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: