Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Moisson de podium Maromme 25/01/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Une bien belle moisson de podium pour les pilotes du CMB ce dimanche à Maromme en course de ligue 4*2 électrique open et promotion. Quatres pilotes engagés, quatres pilotes sur les différents podiums.
Honneur au vainqueur, Bravo à Cyrille qui remporte la catégorie promotion 4*2 et belle troisième place de Jérôme, pour une première course beau résultat.
En open, Graeme prend la troisième place et moi la seconde, en sachat que Graeme n'a pas pu faire la troisième finale car voiture out !

Une petite précision s'impose, 3 pilotes dans chaque catégorie Embarassed  mais une journée riche en enseignements sur les réglages en TT, je vais vite sur le plat mais dès qu'il y a du relief je suis une "quiche", mon support d'amorto ar en est décédé (N'est ce pas Graeme Mr. Green ), sur le losi c'est la boîte de transmission qui n'a pas apprécié le traitement et pour Jérôme c'est un cardan.

Félicitation aussi à Jérome qui a éffectué 2 manches de qualifs en tout ou rien au gaz, et oui la DX3 avait gardé un petit réglage bien sympathique qui vous transforme une voie linéaire en super interrupteur et en brushless c'est pas facile.

Bref on s'est régalé et l'acceuil était sympa.

@+ Vincent

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Et mes soudures ????? t'as oublié mes soudures ????? Mr. Green

C'est vrai que c'était sympa et je crois que de toute façon, la "competition" (je mets ça entre des gillemets parce que en ce qui me concerne, ce n'est pas de la compet, c'est plutot le bordel !!) est un passage obligatoire pour évoluer un peu, et acquérir de la technique de pilotage. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles personnes pour aider à progresser. Et partir en petit comité du club est une formule tip-top, on peut toujours compter sur de bonnes âmes !

Merci à tous !

En tous cas, après midi sympa et retour un peu moins lorsqu'on voit le prix des pièces cassées !!!!!

Jerome (qui a dû demander à son voisin à la station service de bien vouloir pousser la cx pour qu'elle démarre !! moi et les batteries, une grande histoire d'amour !!!!)

Jerome

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

[url:8a347a5e62=http://cmb-orne.xooit.fr/image/20/6/f/1/p1000241-a7d7ff.jpg.htm]

[/url:8a347a5e62]

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Félicitations les gars du CMB. Combien de participants au total ?
Les sauts ont été des causes de panne à ce que je vois, la préparation de la voiture doit être fondamentale. J'ai passé un moins bon week-end, j'ai attrapé la grippe c'est pas la joie.

SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite un prompt rétablissement aux voitures de nos quatre champions Okay , bravo encore.

Et pour la grippe quelques gouttes "d'huile" Embarassed , du sirop et du repos devrait faire l'affaire. J'espère que tu seras remis pour le samedi 7 février.

A +
Claude et Muriel

jerome 166

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Pour la participation, à vérifier, mais il me semble que c'était 20-22 pilotes, dont une fille en ligue ! Assez rare pour être souligné.

Jerome

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Soigne-toi bien Michel, pour être en forme à ST BRIEUC.

@+ Vincent

jerome 166

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009 Répondre en citant

Voici un petit lien sur le site du club, où l'on peut voir la piste et quelques pilotes.

http://carm76.free.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=6&amp…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Moisson de podium Maromme 25/01/2009

Moisson de podium Maromme 25/01/2009'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: