Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Achat X6 square

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Achat X6 square Répondre en citant

J'envisage de transformer le B4 en X6 square, Jérome est tu partant ? J'ai discuté avec wartelle cet après-midi at il m'a confirmé le fait que le x6 était moins souvireur et plus adapté à nos pistes en moquette ou herbe donc avec beaucoup d'accroche. Il m'a aussi dit que ce n'était pas l'arme fatale, il faut savoir régler et piloter bien sur. Par contre si on en veut du premier arrivage, ne pas tarder pour réserver il n'en resterai que trois, fais moi signe, je travaille de nuit donc tu peu appeler sur mon portable si tu le souhaite.

@+ Vincent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Achat X6 square Répondre en citant

Je suis très  très tenté par l'achat d'un kit...c'est même moi qui l'ai proposé mais c'est un kit qui chez moi restera sur l'étagère; premierement parce que je galère déjà assez en pilotage avec la version de base (qui m'embête d'ailleurs parce que pas assez joueuse) et deuxièmement parce que je serai totalement incapable de le régler. Si je vends une de mes Yankee je ferai le pas, mais pour l'instant c'est de l'argent à fond perdu...qui me manquera peut etre pour aller sur d'autres competitions ! je verrai cela dans le courant de l'année.
Mais c'est vrai que vu le poids en porte à faux du b4, il est très difficile d'en faire une voiture survireuse !
Je suis quand même de plus en plus tenté d'engager ma traction en amicale !!! 

Jerome

Visiter le site web du posteur
loebichon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: Achat X6 square Répondre en citant

C'est officiel Very Happy , je vais faire parti des heureux propriétaire de X6 square, en espérant que ce kit comble mes attentes en terme de pilotage (D'après wartelle je ne devrai pas être déçu sinon il n'y a que la greffe de pouces pour me sauver Shocked )

@+ Vincent

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:51 (2009)    Sujet du message: Achat X6 square Répondre en citant

Félicitations !!!!
Alors vite des photos de la transformation !!!! Encore une carrosserie à peindre  !!!! j'ai une petite idée des couleurs...

Jerome

Visiter le site web du posteur
loebichon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: Achat X6 square Répondre en citant

Je vais devoir patienter un peu, je ne suis pas sûr de l'avoir pour le 15 février, on verra bien. Pour les couleurs de carrosserie je pense que mireille va prendre les choses en main donc peut-être du changement.

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Achat X6 square

Achat X6 square'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: