Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Course 2009 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

Pour votre course inter club si cous le souhaitez je peux vous faire le comptage comme cela vous serais tranquille pour rouler

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 07:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

on peut peut être fait deux cf en 2009!!! je proposes juste mon idée:
comme la dit notre chére collègue Ros*** ou plutôt anglais un cf électrique ne nécessite pas de ramassage donc moins de personne sur place le jour de la course, ce qui pourrait je pense nous permettre d'ajouter une deuxième course au niveau national au club et qui nous permettrais de découvrir les cf électriques au club. Si on ajoute a cela un deuxième cf mais en thermique nous pourrions je pense augmenter aussi le nombre de moment "fort" au club pour le publique. Bien sur il faudrait si possible espacer les deux dates pour avoir un peux de repos lol

Juste mon idée!!! je sens quelque fervent admirateur du thermique avoir une crise d'urticaire!!!! mai après avoir essayer la loooosi a Graem je trouve qu'un cf électrique serait une bonne idée.

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

DEUX CF !!
HEuuuu, perso BOF, gerer deux CF dans la meme année, moi j'assure pas !!!

Gerer une course pendant un ou trois jours, ok, c'est une chose, mais l'avant course, quelqu'un a une idée de ce que cela représente ???
Posé la question à notre cher trésorier, ou à sa femme (notre secretaire), à nos vice président (dont un qui s'occupe du comptage).

Pour bien visualisé la chose je veux bien me faire remplacer pour 2009.

QUI VEUT LA PLACE ??? 

cyrille

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

oula steph libère la pression!!! c'était une proposition après ont avise !!!! un cf me vas tout plein alors ^^

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

C'est vraie !!
Je dois avoir la vis de richesse un peu trop fermé et résultat, en bout de course je m'embale !!!
faudrais aussi que je regle le ralenti !!! un peu trop monté en régime en ce moment, j'ais tendance à monter en tour !!!

cyrille

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

ton cœur steph!!!!!! préserve ton cœur !!!!

MSN Skype
yonyon61

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

il faut pas stresser.en s'y prenant plus en avance on aurait une meilleur organisation avec les bénévoles et donc moins de stress

MSN
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

on va déjà essayer de bien faire ce cf, après on avisera.Mais là c'estle tour du cf 1/10 pour l'an prochain, après on peut voir autre chose.
Continuons à faire péter les plombs de notre cher président! Razz

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

C'est pour quand un CE? J'en ai deja dirigé un est c'est une super experience meme si ca prend du temps et il faut faire un warmup quelques mois par avance.....

Juste une idée.

Graeme

lamouette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

Shocked Alors là bravo rosbif, là ,tu lui mets le coup de grâce!

cyrille

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

appeler le 18 steph est dans le coma

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:29 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

Pas de commentaire Embarassed

Mais je dois dire que l'idée ne m'est pas indifferente !!!

pour 2010 !!

lamouette

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

super , ça serai chouette, tiens on voit ça après le bilan de nos competences en matière de CF?

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:02 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

Bon je dis pas ça pour moi, mais en ce moment le vintage a le vent en poupe. Pour des demonstration publiques, cela pourrait etre sympa !

Visiter le site web du posteur
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: Course 2009 ? Répondre en citant

La fiche d'inscription pour les CF 2009 est en ligne sur le site de la ligue 3. Il va falloir se décider quelle catégorie on prend l'année prochaine ?
Il y a eu une demande de décalage des week-ends de CF 1/8 et 1/10 pour permettre à plus de club d'organiser et également un fractionnement de la France en 5 zones pour éviter trop de déplacements. J'espére que ça aboutira. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Course 2009 ?

Course 2009 ?'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers: