Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien
samedi 1er avril

COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE Répondre en citant

Salut a tous,

Suite à un examen des calendriers il reste peu de dates mai j'en ai trouvé! Le dimanche 31 mai. Oui je sais que il y a course a Louviers mais vu l'extase generale que j'ai senti quand j'en ai parlé lors de la derniere dimanche a Briouze j'ai l'impression que personne voulait y aller de toute façon.

Il reste quand meme des points a solder.

1) Est ce que nous pourrions avoir la salle? Michel - je crois que nous aurions besoin de tes pouvoirs de persuasion aupres du responsable Tennis de Briouze
2) Les assurances - en regardant la communique de la FVRC a ce sujet je crois que nous sommes couverts mais si quel q'un pourrait regarder pour confirmation voici le lien

http://www.fvrc.asso.fr/FVRC/Assurance/Communique-assurance.pdf

3) Faire convaincre la FVRC - Olivier Lecolinet est favorable a la demande - je veux bien lui faire un email a ce sujet dés que nous aurions la confirmation de la salle

A votre dispo pour commentaires etc.

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE Répondre en citant

Bonjour

Le mois de mai va être serré, il y a déjà une course le 10 et le 17 mai.
A priori, je serai là pour donner un coup de main sur les trois dates.

Mais que peut on trouver pour baliser proprement le circuit ? 

Jérôme

Visiter le site web du posteur
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE Répondre en citant

Je rappelle que le 10 mai il n'y a pas de course à la férrière c'était une erreur de calendrier, c'est le 17 uniquement avec les 3 catégories 1/10 1/8 1/5.

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE Répondre en citant

La vache !! Il y aura assez de place pour tout le monde dans les stands ?

Visiter le site web du posteur
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE Répondre en citant

pour les tétistes il y a les andelys le 31/05 !
cela ne vs empêche pas de la faire !!!!
pourquoi pas une électrique mais dehors ? à cette saison ? no comprendo ?
jmb

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE Répondre en citant

En indoor nous pouvons egalement faire du TT 1/10eme - beaucoup plus dificile sur notre piste en goudron! Ca devrait rajouter qielques pilotes.

@+

Graeme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2017)    Sujet du message: COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE

COURSE ELECTRIQUE A BRIOUZE'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: