Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

première manche cf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

alors on peut la poser la question ? ou pas ?
les résultats des pilotes du cmb en thermique et électrique ?????
merci
jmb

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

Gerald fini 2ème à Toulouse derriere Jeremy Cassagne.
trés bon resultat Gégé, faut sourire un peu plus sur les photos Laughing
Bon je sais, se faire battre par Mugen JP ça fout les boules Laughing
Sinon ça s'est passé comment cette course?

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

Vous m'avez un peu griller de vitesse pour le compte-rendu mais le retour à minuit et le lever à 5h45 ce matin c'est un peu dur.
C'est vrai que le premier mérite d'être premier. Il était à domicile et la pluie du samedi a empêché de rouler beaucoup en essais libres. L'écart entre Cassagne et Gérald n'était pas très important, le trou c'était après 3 tours avec le 3 ème. Notre moteur qui marchait comme une balle était un peu gourmand donc on ravitaillait à 4mn donc au moins 16s de perdu c'est à peu près l'écart entre eux.
Le moteur nickel, constant facile à régler, sur d'autres pistes il passera la conso. Le nouveau carburant RB est formidable et je vous rappelle le prix 35 euros les 5 litres en 25% çà troue le c....
Sinon à part la fatigue hyper content du résultat et de mon pilote.

lamouette

Point(s): 239

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

Merci pour ces infos.Ca fait juste la conso, en esperant que ça ne vienne pas en partie du carburant.Enfin vous avez un vrai moteur qui tient le coup, super!

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

Super résultat Very Happy , cela commence mieux que l'année passée pour le Team Colinet. Maintenant j'ai la pression pour ce weekend, il faut au moins que je fasse deuxième Mr. Green , mais moi j'ai le choix de la finale (A,B,C,D ou E)
@+ Vincent

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

pff tu as rater une marche ou quoi Vincent? ta final c'est la A sinon rien!!!! ^^

MSN Skype
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

Felicitations au Team Colinet!

Gérald

Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: première manche cf Répondre en citant

Bonjours,
Il est vrai que le weekend c'est bien déroulé. Je pense qu'il va falloir effectuer un gros travail au niveau de la consommation. Je suis très satisfait du matos. Les kits de convertion 966 doivent arrivés en France dans la semaine. Le prochain Cf se déroulera en terre bretonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: première manche cf

première manche cf'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: