Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

indoor briouze 29 mars
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

pour le bastaing je pense que max fait allusion au jour au Graeme à préparer sa losi pendant un bon moment et quand il a eu enfin fini il la crasher en quelques minutes dans le bastaing de la ligne droite du circuit Wink
pour michel je sais pas, certainement sa tendance à mettre le feu à la piste ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

un moteur qui a bien grillé !!

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Salut les gars!!
alors effectivement dude, les bastaings, c'était l'année dernière avec Graeme qui faisait son branleur avec sa XXX et son 5.5 et puis dans la ligne droite il a freiné comme un gros kéké et il a déboité tout son demi-train avant quand il s'est scratché dans ledit bastaing!!! Pour la lance à incendie c'est parceque mon slipper était un poil trop serré et que à cause des relances mon pauvre Orion chauffait et il a vraiment bien chauffé puisque ca en a déssoudé le condo de tête de collecteur, le fil + a également été déssoudé Shocked et il y avait une légère odeur de vernis qui a embaumée au minimum tous les stands!! Rolling Eyes

@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

baptga 61

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

PAPA ET MOI NE SERONT PAS LA LE WEEK END PROCHAIN CAR C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MAMIE

GAETAN Crying or Very sad

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Dimanche prochain à Briouze il y a le repas annuel du collège appelé "déjeuner européen", on va en profiter pour faire une petite démo de modélisme pour les gens après leur repas, ils auront juste le parking à traverser.
Alors tenue correcte exigée le smoking et tout et tout.....

C'est un peu improvisé mais bon on essaiera de faire des petites séries et des belles démonstrations de saut pour les TT.

Il faudra penser à souhaiter l'anniversaire de notre président qui aura 39 ans samedi prochain.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Il faut surtout qu'il pense à amener des munitions pour pilotes assoifés, bref de quoi faire de super sauts avec un coup dans l'aile. Munitions interdites aux moins de 30 ans Mr. Green

@+ Vincent

loebichon

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai effectué la révision des 160 000kms de la TT01 (roulements, moteur, diffs), bref de quoi vous faire pleurer Mr. Green tout le dimanche après-midi, a vos tournevis Very Happy

@+ Vincent

PS : Pour Maxime, la matière première du charbon de bois c'est le bois et pas le cuivre d'un collecteur.

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Vincent as tu des nouvelles a propos de mon variateur de TT01?
merci

MSN Skype
michel61

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Il y avait des réservations de tennis pour dimanche AM prochain à partir de 17h00 donc il faut à tout prix commencer de bonne heure pour avoir fini à 17 h et si les tennisman ne viennent pas on pourra prolonger.
C'est bien dommage mais je n'ai pas pu réserver plus tôt.

Alors arrivez tôt dimanche et on fera un montage rapide.

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Ok!! Merci Michel. Au fait Vincent au sujet du condo à installer sur le variateur du TT-01, pourrais-tu me donner la capacité s'il te plaît. Je crois que c'est du 100µF c'est ça? Merci d'avance!! Ah au fait Vincent, si ton Tuned déconne autant que ton Speed Passion que t'avais au CF pour les qualifs, je crois que l'on ne devrait pas trop utiliser de mouchoirs pour essuyer nos larmes!!!! Mr. Green Mr. Green  lol!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Michel,

Peut on arriver plutot (style 12h) pour monter la piste et manger sur place? Je sais que ca va perturber le repas sacré des francais a midi mais ca permetrra de commencer a rouler a 13h - sinon ca va etre 14h qui nous donnera a peine 2h45 de roulage si les tennis men veulent demarrer a 17h

Pour les pilotes electriques je vais ammener le tour acollecteur pour l'entretien de vos moteurs modifiés (pas les brushless...)

@ dimanche

Graeme

michel61

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Il y a une réservation tennis entre 10 et 12h donc c'est OK pour 12h00 environ on mangera mieux le soir.

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Bonjour

Ok pour moi à 12 heures, je serai le matin à la ferriere s'il fait beau !!! Notez que si tout le monde a une voiture de piste, pourquoi ne pas profiter du soleil sur le circuit bitume ???

jerome

Visiter le site web du posteur
Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

OK les garçons, je charge les accus et j'arrive !
A demain midi Okay

loebichon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars Répondre en citant

Pour Maxime les valeurs du condo sont 1000uF et 25 volts et pour mon tuned ne t'inquiète pas Okay , quand mon PC avant poussera ton PC arrière je te prêterai pas un mouchoir mais un drap Mort de Rire

A demain Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: indoor briouze 29 mars

indoor briouze 29 mars'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers: