Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes/Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

Bonjour

Je donne à qui est intéressé un banc de démarrage pour 1/10 - 1/8 (X-5) et un chauffe bougie et son chargeur.

jerome

Dernière édition par jerome 166 le Ven 10 Avr - 08:07 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

Ticket 1 pour moi Embarassed .
Non je déconne je n'aime plus les voitures qui sentent mauvais, quoique quand on respire l'odeur des voitures électriques de Maxime après 5 minutes de roulage, ce n'est pas toujours terrible non plus Okay
Une petite devinette : comment faire pour rater une course régionale de 1/8 thermique Crying or Very sad ?
Réponse : on oublie de se lever (hein Maxime) Very Happy

@+ vincent

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

MDR Vincent ^^

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

J'en remet pas une couche car le pauvre Max je l'ai vu dimanche il était bien dépité.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:10 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

Au fait Jérome tu donne un X5(le banc) Exclamation , c'est pour acheter un X6 Okay

@+ Vincent

jerome 166

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

C'est surtout pour liquider mes derniers accesssoires en thermique afin de ne pas replonger dedans. Parce que je ne te cache pas que lorsque je vois tourner la 966, ça titille....

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

au pire si tu sais pas quoi en faire je veux bien te le prendre Jérome !

MSN Skype
jerome 166

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:06 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

Bonjour

Eh bien c'est vendu à Cyrille ! Mr. Green

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

michel61 a écrit:
J'en remet pas une couche car le pauvre Max je l'ai vu dimanche il était bien dépité.

Merci Michel!!  Crying or Very sad
Oh tu sais on a tous nos petits déboires!! Y'en a c'est de venir rouler à La Ferrière en ayant oublié le carburant à Morlaix.... Mais bon ce sont des choses qui arrivent!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée) Répondre en citant

Journée galère pour cette première en tt qui sentent bon la nitro !
Grosse inquiètude en attendant le max ! (même son n° de portable !), une biche en fôret d'Andaine ?????
Une sortie d'autoroute ratée !! because piplettage !
un picco qui va terminé sous la presse et un nova à peine terminé de rodé qui me fait louper le départ et partir des stands et résultat :  la place du c.. (4) !
un beau voyage à Gruchet et une journée à vite oublier !
ce n'est pas Max qui va me contredire....
Bonne course à toi demain à Laval, idem pour gérald en cure bretonne ! reprsésentez dignement les couleurs du CMB !
jmbx6 (vive les moteurs électriques !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée)

Don: Accessoires 1/8 - 1/10 (Donné, annonce terminée)'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes/Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: