Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Roulage du 05/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Multimédia -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Roulage du 05/04 Répondre en citant

Bonjour

Voici donc une video du roulage de dimanche dernier. Une voiture en piste parce que tous les autres ont explosé leur moteur et moi j'ai crevé avec la porsche !!

jerome

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Roulage du 05/04 Répondre en citant

Bravo le caméraman j'avais même pas vu que tu filmais. Le tandem 966 et C9 marche très bien, pratiquement tous les tours en dessous de 16s.

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:51 (2009)    Sujet du message: Roulage du 05/04 Répondre en citant

Il y a un peu plus que le tandem 966 et c9. File moi à faire le reglage et le pilotage de la bête et tu vas voir le massacre !!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Roulage du 05/04 Répondre en citant

Salut Gerald,
Enfin reçu cette 966 une vrai arlésienne !!! Un peu comme la contact remarque… Content que tu ai enfin trouvé un moteur qui résiste a une course entière Mr. Green
Un gros merde pour Concarneau c’est une piste pour toi  Okay
as tu essayer la 909 ?
A+
Alexis

Gérald

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Roulage du 05/04 Répondre en citant

merci alex. Pour la 909 elle est juste peinte, on vera sur place! Sinon je suis trés content du matos de cette année.
Sympa la vidéo jérôme.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Roulage du 05/04

Roulage du 05/04'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Multimédia -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: