Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Piste TT 1/10 électrique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

1 manche de chaque categorie.

2 voitures cassées!

1 rentrée a la maison un peu degouté!

Je vais m'entrainer un peu beaucoup plus avant la prochaine qui est au mois de mai donc il davrait faire un peu plus chaud donc moins cassante pour les pièces plastiques.

@+

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pas de chance !!!
Mieux la prochaine fois !
Pour les pieces plastiques, les faire bouillir !!!, astuce de vieux !!!

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

aujourd'hui avec Ludwig on a continuer le marquage au sol et on a tondu le tracé!!! le résultat est sympas!!!! 

MSN Skype
steph

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:24 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Bien les petits Okay

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Je viens de voir la photo sur facebook, le résultat est sympa. Bravo les gars.

@+ Vincent

cyrille

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

juste au debut de la ligne droite quil faudrait encore modifier Vincent!!! a voir avec toi je pense perso y'a un truc qui me plait pas de trop!! je t'explique sa au tel dans la semaine

MSN Skype
loebichon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Je relance le post de la piste TT par le fait que nous comptons profiter du long weekend de l'ascension pour passer le motoculteur, niveler ce qui doit l'être bref préparer la piste avant d'y semer un gazon tout neuf pour je l'espère être en état pour le début Juillet. Concernant la journée cela dépend bien entendu de la météo et des dispo de chacun. Merci de vous manifester sur ce post concernant vos éventuels présence. C'est une grosse corvée mais le résultat final en dépend.
Concernant le balisage nous sommes bien entendu preneur d'élément de récup style drain, tuyau PVC, bois etc... donc parlez-en autour de vous cela nous aideras.

@+ Vincent

steph

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Une date peut etre ???? Mr. Green

Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

je vais essayer de vous donner un coup de main le week end prochain,
je vais voir avec mon patron si je peut prendre un rouleau de foureau que nous avons au depot environ 30metre en dimatre 100 ca devrait faire l'affaire, pour le bois il faut quoi? car jai un pote qui est charpentier et qui un pas mal de bois a son depot qui ne serve plus je sais car jen avais pris un tas lorsque je construisait ma maison mais je dois savoir ceux qu'il vous faut, car je sais pas trop comment vous voulez faire, mais le truk c'est de le ramener jusque la bas jai pas de camion je doute que ca rentre dans le scenic mais je devrais pouvoir negocier a voir,

bref dite moi ce qu'il faut et a quoi cela va servir pour que je ramene des choses utile Okay

surement sur le circuit demain ou dimanche donc on pourrait faire une liste de ce qu'il faut et m'expliquer comment vous aller construire la piste

MSN
loebichon

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 02:19 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pour la date mon cher Stéphane, je pense qu'il est bon de connaître la tendance météo pour travailler dans de bonnes conditions.

@+ Vincent

vincentR

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

je serais présent
sinon pour le matériel j'ai rien
Very Happy

Vincent

MSN
loebichon

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pour le travail sur la piste TT (motoculteur et nivellement) ce sera donc le samedi 15 mai à partir de 8h30. Coup de main et bonne humeur très appréciés.

@+ Vincent

cyrille

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

oki pour moi ... je cherche un motoculteur dans la journée a voir.
si il faut ramener du bois ou autre de caen je peut prendre le camion du boulot, un ford transit surélevé...

MSN Skype
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Désolé mais pas disponible samedi.

loebichon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pas grave Michel, pour les autres prêt pour Samedi ? On verra le matin pour éventuellement manger sur place le midi.

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique

Piste TT 1/10 électrique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6
Sauter vers: