Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Piste TT 1/10 électrique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Un grand merci a tous ce venu donner un coup de main durant le week-end ainsi qu'au personnes ayant prêtées du materiel!!!!! 

MSN Skype
Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

tip top la piste!

j'ai pu vu voir de mon coté un peu,

jai trouvé 2 foureaux de 50m chacun quitraine dans le depot depuis un moment  mais le probleme c'est le diametre ils font que 50, donc je ne sais pas si ca fera l'affaire, si oui je peut l'emmener ce week end sur le ciruit,

pour le bois, je vais essayer de voir ça dans le courant de la semaine et je vous tients au courants,

en tous cas bon boulot les mecs, désolé de ne pas avoir aidé samedi mais je ferais tous pour me ratrapper sur autres choses Okay

MSN
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Du bon boulot les gars - il faut juste empecher les pistards de se garer dessus!

cyrille

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

petit exemple d'une piste tous synthétique... le top Okay

MSN Skype
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Oula!!! Shocked Shocked  c'est beautiful
Le jour où qu'on met autant de synthétique que ca, ca va donner du rêve!!! Mr. Green
C'est sur des pistes comme ça qu'il faut faire gueuler les slippers!!!! Twisted Evil  lol!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Du bon boulot, encore ce weekend pour la préparation de la piste TT, nos amis Max, Cyrille, Lulu, etc . ..ont "bossé" comme des chefs.
Déboisement, feu et terrasement,ont occupé leurs samedi et une partie du dimanche.

Bravo Messieurs Okay  

Visiter le site web du posteur
cyrille

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Si vous connaissez du monde qui a de la terre a donner on est preneur!!! plus on en a plus on en mets et plus le circuit sera super!!
si vous avez des truc qui pourrai être utile pour le circuit faites signe (planche, piquet, Herbe synthetique (lol je reve un peut) etc)
Prochaine episode la semaine prochaine le samedi normalement mai je ne serai pas la par contre...

MSN Skype
cyrille

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Petite recherche sur internet!!

Pour commencer on parler de prendre du fourreau pour baliser le circuit, j'ai fait une ou deux recherche pour trouver ça:

du fourreau bleu, 50 mètres linéaires, diam 50  à 37€40  http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/gaine-souple-o50mm-l.50m-bleu_988.html
la couleur n'est peut etre pas visible sur de l'herbe par contre.

du fourreau Jaune, 50 ML, diam 50 a 34€58 http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/gaine-souple-o50mm-l.50m-jaune-gaz_993.html
le jaune est visible  Smile

du fourreau rouge, 50ML, diam 50 a 30.27€ http://www.mesmateriaux.com/achat-materiaux/gaine-fourreau-electrique-o50mm-l.50m_980.html
le rouge classique en TT, il est aussi plus abordable aux niveau du prix.

Sinon pour illustrer ce que l'on expliquer Vincent et moi à la réunion, voici une photo du circuit de Kanpenhout:

MSN Skype
cyrille

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pour info:

longeur actuel du tracé 140m, la fvrc demande 100 metre minimun
largeur 3m, la taille mini demander par la fvrc
la surface du tracé est de 405 m², sans compter les eventuelles bonnes ainsi que le mur.

MSN Skype
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pour rebondir sur le sujet, j'ai depuis hier en main une offre de la part d'une société belge qui livre le fameux circuit de Kampenhout en astroturf. On nous propose donc le même revêtement pour 3,20 euros ht le mètre carré en second choix (bien suffisant pour notre usage dixit  Mr Heremans du club de Kampenhout).
Il m'a fait une second offre concernant tout son stock en second choix à savoir 770m2 à 2.95 euros ht le mètre carré.
Il reste à établir le montant du transport.

@+ Vincent

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:33 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Le fait d'avoir les 770 M2, nous permetrait de faire "un plateau"  et de pouvoir modifié le circuit "à volonté", ce qui veut dire aussi, aucun entretiens de pelouse . . .

Pour résumé en terme de prix :

405 M2 à 3,82 ttc = 1550 €
770 M2 à 3,52 ttc = 2716 €

Au final, on peut s'aperçevoir, qu'il n'y a pas un "gros" écart, une économie de 109,00€ pour 365 M2 supplémentaire . . .
Le tarif : transport peut lui aussi, faire un saut . . .à voir . . .

Visiter le site web du posteur
SOHIER Claude

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 07:05 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pour demander un devis à un transporteur il va nous falloir connaitre:  
Le conditionnement  du produit  Longueur x largeur x hauteur  - Poids . Si  le colis est sur palette? Si on peut eventuellement gerber au dessus d'autres palettes? L'adresse exacte de l'expéditeur.
A la livraison : Comment ferons nous pour décharger le camion ? Où  vas-t-on stocker le produit avant la mise en place? Toutes ces questions pour la quantitées des 770 M2 .

loebichon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:12 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Justement Claude, comme vous avez un grand salon et une grande chambre est-ce qu'il serait possible de ......... Mort de Rire
Et puis il vous reste  le camping-car Mr. Green

@+ Vincent

loebichon

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Je viens d'avoir le tarif du transport entre 350 euros et 450 euros pour les 770 m2.

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique

Piste TT 1/10 électrique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Sauter vers: