Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Piste TT 1/10 électrique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

mettez ça à la place de l'herbe sur la piste bitume, ça évitera de tondre  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Suite à l'assemblée générale de samedi dernier, la décison d'investir dans de l'astroturf a été prise dont acte. La commande a été passée (600 m2 pour 3290 euros) et le père noêl va avoir une hotte bien remplie. A nous de jouer maintenant pour faire sortir de terre une magnifique piste appréciée de tous.

@+ Vincent

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:34 (2010)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Va falloir que nous venons essayer une fois que c'est terminé! Comme ca vous pouvez tous essayer la voiture du CMB.

@+

Graeme

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:16 (2011)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Petite question aux "éléctriciens" : avez vous une idée, du nombres de clubs en France,  ayant une piste TT avec un revétement  type "astro turf", indoor, outdoor confondus ?

Merci.

Je monte un petit dossier, alors tout documents ou détails concernant les clubs qui possedent ce genre de piste sont les bienvenues (nombres d'adhérents, manifestation, durée de vie du revétement, etc. ..)
J'aimerais aussi faire un comparatif, entre deux courses officielles, avec piste synthétique et terre, herbe, avec les memes conditions météo (saison identique), histoire de voir si la participation pilotes, est égale ou supérieur . . . . 

Visiter le site web du posteur
loebichon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Quelques nouvelles de la piste TT 1/10.
Vendredi soir Ludwig a fini de damer le tout-venant et Maxime a fini la peinture sur la piste.
Samedi, Maxime, Ludwig et moi-même avons posé environ 80% de la surface de la piste en astroturf. Nous avons utilisé au mieux les rouleaux disponibles en limitant les découpes. Pour le moment, l'astroturf est juste maintenu au sol pour qu'il se détende avant de bien le fixer sans plis.
Concernant les obstacles (table américaine, virage relevé) indispensable à la fin de la pose d'astroturf, je vais les préparer dans mon garage afin de les poser rapidement et de pouvoir ensuite installer le reste de l'astroturf et ensuite délimiter le tracé avec la gaine électrique.
Si quelqu'un peut poster des photos.
J'ai eu confirmation de l'augmentation de la subvention de la commune à 1000 euros par notre trésorier. Il est très agréable d'avoir un Maire qui tient ses engagements, à nous de lui confirmer notre motivation au sein du CMB.

@+ Vincent

loebichon

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Vendredi je suis passé en coup de vent à la piste suite à une affaire urgente à Flers, avec ma voiture dans le coffre. J'ai profité d'une piste TT totalement sèche un tout petit 1/4 H et bien je dois dire que c'est le pied. Une accroche juste ce qu'il faut, des ondulations qui en font une vrai piste tout-terrain et un tracé que je trouve plaisant, très rapide par endroit et très technique à d'autres, comme notre piste vitesse. Il nous manque juste quelques bosses et un podium et le résultat sera parfait. si d'autres pilotes peuvent essayer et me donner laur avis.

@+ Vincent

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas vu "turbo" dimanche midi vous pouvez le revoir sur M6REPLAY à environ 50 mn du début, un reportage sur une pilote de TT 1/10 électrique à la 1ère manche de CF à Lyon.
Pour une fois que c'est médiatisé il faut le voir. 

titis14

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:22 (2013)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Bonjour,
J'ai vu une vidéo de votre piste TT 1/10 qui est très sympa. J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir une photo panoramique de votre piste pour servir d'exemple dans un nouveau club ou j'ai lancé l'idée d'une piste TT 1/10. Vu que la votre et "petite" et très bien j'aimerais l'utiliser comme démo pour montrer lors de notre aG que l'on peut faire une piste très sympa sans avoir besoin d'énormément de place.

Merci à vous.
Voici mon mail sebr@cpbvrc.fr

trichaux

Point(s): 185
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Salut seb, je t'ai reconnu !
Je peux, si tu n'es pas pressé prendre une photo lors de ma prochaine visite au circuit et te l'adresser par mail !
Kén@vo
jmb

titis14

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique Répondre en citant

Je t'ai reconnu aussi mon JMBX6 Wink
Je suis pas presser mais pour le 20 novembre ca serais bien. Tu as toujours mon mail ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Piste TT 1/10 électrique

Piste TT 1/10 électrique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Sauter vers: