Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivierjnt

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

Bonsoir
Une superbe journée dans la bonne humeur.
Ma première à La Férrière et merci pour les commentaires pendant la course (motivation).
J'en garderais un excellent souvenir.
Olivier

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

Encore une bonne journée et un bon acceuil, merci La Ferriere!

jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

Bonjour

Quelques photos seront mises au fur et à mesure dans ma galerie. Le lien est :

www.flickr.com/photos/jerome166

Jérôme

Visiter le site web du posteur
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

Finalement tu m'as vu Lamouette!!!!...........dans les stands!!!... Crying or Very sad Crying or Very sad
Encore bravo l'Ancien!! et belle remontée d'antho avec la 2 qui passait pas!! Et bien sûr bravo à tous ceus qui ont fait un podium ce week end!! Merci à tous d'avoir fait le déplacement!! j'ai également une petite pensée pour les déboires de mes camarades syndiqués!!(Stéphane avec son servo, Lulu avec son moteur, Michel avec ses bouts de bielle qui se promenaient dans le Picco, Fabien avec son accu, mon récepteur, mon servo, mes .. couronnes!!... sacré week end!!) Pour rester dans le cadre du CMB, bravo donc à Gégé et Cyrille pour leur 1ère place en 1/8ème 4x4 O/P et Lulu qui finit quand même en 2ème position en Promo!! Merci encore à Gégé et Michel pour leur aide - très - précieuse, à Michel Jamet pour m'avoir prêté son Sirio et tous les potes du CMB!!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

bonne journée

bravo aux pilotes et a l'organisation

et maxime: la couronne de 2éme etait lisse (ca marche beaucoup moins bien)

a+

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:30 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

merci au club
Une superbe journée dans la bonne humeur pour reprendre Olivier (belle victoire !!!)
On a eu de la chance avec la pluie Okay

Moi en tout les cas je me suis bien amusé avec ma classique, meme si a la fin y'a plus rien dans le diff Crying or Very sad  
RDV le 5 juillet pour la course de moult
a+
alexis

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 07:31 (2009)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai Répondre en citant

PS : Gerald la prochaine fois tu prend un 2.1 comme moteur t'es chiant tu vas trop vite Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai

course de ligue 1/10 1/8 et 1/5 à La Férrière le 17 mai'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: