Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Nouvelle Serpent...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Thermique -> 1/10 Mugen/Serpent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Bonjour à tous!!  
la photo provient de Yome et elle nous montre ce à quoi la remplacante de la 720 ressemblera. Comme nouveautés : paliers de cellule arrière en alu, barre anti-roulis avant en corde à piano, nouvelle triangulation sup, boîtier radio, servo de direction à la perpendiculaire, nouveau sauve-servo, nouveau réservoir, nouveau pare-chocs...  
Le châssis se rapproche désormais plus de ce qui se fait à l'heure actuelle chez les marques concurrentes, je trouve.

@ +!!  
Max!!  

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

L'ouverture spéciale du pare choc à l'avant est pour plaquer le train avant au sol ?

Visiter le site web du posteur
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Non c'est pour que Maxime puisse tondre la pelouse quand il est plus sur la piste Mort de Rire Mr. Green

@+ Vincent

jerome 166

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

ça c'est marrant ! Mr. Green  déjà que je l'ai chambré avec ses pneus rose.... pauvre max !!

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

nouveauté aussi apparemment accu plus sous le réservoir mai juste a coter entre le réservoir et la courroie...

MSN Skype
max720

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour Vincent et Jérôme, je vous emm....!!lol!! Moi j'aurais tendance à dire que l'ouverture dans le pare chocs, c'est pour dégommer les voitures à piles de Vincent!! Twisted Evil Twisted Evil Mort de Rire  lol!!! ou alors pour dégommer des chevilles (ca c'est pour gégé!!!!) 
Donc, dude, d'après toi, ils reviennent à l'ancienne au niveau de la position de l'accu??? chelou!! Moi j'aurais vu un cinq éléments à plat sous le réservoir ou un li-po tant qu'à faire, mais sur le côte, zon du bossé sur la répartition des masses en Hollande!! Puis c'est génial, les fils vont devoir traverser tout le châssis pour rejoindre le récepteur, donc qui dit plus de fil dit plus de cuivre ou d'alu et donc plus de poids!!!!!!!!!!lol!!!!!! Ah au fait, ayé j'ai monté mon T9. Il coince le fumier!!! Heureusement que le décapeur est là!!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

loebichon

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:03 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Tu te couches bien tard mon petit max, et puis pour degommer des voitures à piles il faut pouvoir les suivre Mr. Green , et surtout s lever de bonne heure Bannir . Allez sans rancune et à bientôt.

@+ Vincent

max720

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Ok sans rancune vieux grizzli!!! Smile
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

jeje76

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Pour le pare choc je me demande si ce ne serait pas pour gagner du poids en porte à faux??

Visiter le site web du posteur MSN
jerome 166

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

jeje76 a écrit:
Pour le pare choc je me demande si ce ne serait pas pour gagner du poids en porte à faux??

Pour gagner ou perdre du poids ?

jeje76

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 06:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Euh perdre du poids!! ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Carroserie de Max pour son Serpent 725 Répondre en citant

loebichon a écrit:
Non c'est pour que Maxime puisse tondre la pelouse quand il est plus sur la piste Mort de Rire Mr. Green

@+ Vincent

Ici en exclusivité la nouvelle carosserie de Max avec son nouveau sponsor pour la saison 2010.

@+

Graeme

loebichon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Elle est trop bonne celle-la Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

N'est-ce pas maxime, il ne lui reste plus qu'a trouvé un sponsor comme Radiola ou Philips pour les radio réveil. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

@+ Vincent

max720

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Alors là je suis mort de rire les gars!! Mort de Rire  N'empêche que Mr l'Anglais n'a pas honte de chambrer sur un sujet où il ne fait pas mieux que moi!!! Bon pour le sponsor des radio reveil, là je ne dis pas le contraire!!! C'est bien pour ca qu'on va camper sur place samedi soir!!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Serpent... Répondre en citant

Moi je fais plutot dans les murs 90° de la ligne droite......

Content que la carros te plais autant.

@+

Graeme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2016)    Sujet du message: Nouvelle Serpent...

Nouvelle Serpent...'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/10 Thermique -> 1/10 Mugen/Serpent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers: