Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

piste classique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

bon travail, cela ressemble bien à un montage de TT !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Mon but, essayer d'avoir un chassis le plus équilibré possible (actuellement 50g de plus coté réso) un peu de matiere à enlever !!
Rendre le démontage plus simple tout en gardant un chassis agréable à piloter et surtout fiable.
Mais je veux garder l'esprit GT DUE.

En pleine réflexion pour la suite . . .

Visiter le site web du posteur
steph

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Apres quelques soirées, la GT DUE se modifie.

- Montage rapide du réservoire, par goupille,
- plot de carrosserie avant alu,
- Montage des roues avant et arriere en attache rapide (MUGEN)
- Différentiel à bille (MUGEN)
- Excentrique pour le réglage du "tweak"

J'espere pouvoir essayer ce weekend !! 

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Avec tout ça tu n'auras plus que 2 tours de retard Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  mon cher président Mr. Green

@+ Vincent

steph

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:31 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Plus que deux tours !! Mort de Rire . . .faut encore que je bosse alors . . . Mr. Green

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:54 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

juste un petit conseil, mets ton diff dur. En classique les diff a bille mou ca ne dure pas, j'en ai fait 4 a Hanvec...

Dernière édition par alexisb14 le Jeu 7 Oct - 10:49 (2010); édité 1 fois
loebichon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:14 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Allez avec un diff dur plus qu'un seul tour Mr. Green . Pour Alexis vive les diffs à pignons, pour supprimer les problèmes de diff à billes  il faut les interdire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

@+ Vincent

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Mort de Rire  Maintenant que j'ai pris des cours de reglage avec papa Delaunay ca va mieux, pour les interdire il faut demander a ABCD il faut inderdire tout ce qui va plus vite que lui...

loebichon

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

On va pas interdire à tout les pilotes de participer quand même Mr. Green Mr. Green , c'est une blagounette mon petit jacky Mort de Rire
 @+ Vincent

steph

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Merci pour les conseils, déja en 4x2, je roulais avec un diff assez dur, j'ai éssayé, avec celui de la GT DUE d'en faire autant (pas facile)
Pour revenir sur le fait que les "diff" actuelle, ne tiennent pas en le laissant "mou", celui que je vais utiliser, vient de la MRX2 et a fait ses preuves.

Un weekend avec du soleil, donc éssaies sur la piste . . .

steph

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Essaie ce samedi, super beau et une piste accrocheuse, malgré les feuilles . . .qui tombent . . . Bannir

Avec pas mal de changements sur le chassis, j'ai posé la voiture sur la piste en me disant "ça marche . . .ou pas".

Avec le changement de diff, une roue libre, assez impressionante, change du tout au tout, l'approche des virages et le frein devient obligatoire.
Dans la grande courbe, super comportement de la voiture, stable, facile à piloter, gardant "son cap", le chassis supporte facilement de ne plus lacher la gachette, seul le pilote, doute encore . . .
L'usure des pneus est devenus egale (gauche droite)
les enfilades se passent pas mal, seul point encore à voir, leger deccrochage sur les trois épingles, peut etre un embrayage un peu trop agressif, j'ai travaillé le trois points B.P qui me paraissait "mou", peut etre un peu trop . . .

Demain dimanche, encore quelques essaies, avant d'autres modif . . .(il me reste encore un tour à gagner) Mort de Rire

loebichon

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

ET si le dernier tour, Hummmmmm comment dire Rolling Eyes , enfin voir du côté du pilote Okay Embarassed .

@+ Vincent

loebichon

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Pour ma part le pilote est mal en point, petit accident ce matin et passage par le stand des urgences. Bilan quelques points de sutures au bras droit, pour le moment impossible de tenir une radio la douleur est trop vive.
J'espère pouvoir piloter dignement pour Louviers.

@+ Vincent

steph

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 07:53 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Vraiement désolé pour toi, remet toi vite . . . .

Et en cas de grosses douleurs, deux cuilleres à soupe de 16% avant le couché et application de graisse silicone (1 million), suivi d'une compresse en 45 shore . . .

. . . .  Mort de Rire

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

On a trouvé le druide de la Coulonche  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: piste classique

piste classique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4
Sauter vers: