Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer



 Bienvenue sur le forum CMB 





Journée entretien samedi 3 décembre
 
 
 
 
 
 


  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
piste classique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichaux61



Hors ligne


Messages: 382
Inscrit le: 05 Avr 2008
Localisation: La Chaux
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Remets toi bien Vincent,  pour être assez nombreux en classique ?! 
car je n'ai pas le sentiment qu'il y est foule ?


Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
loebichon



Hors ligne


Messages: 493
Inscrit le: 05 Avr 2008
Localisation: Alençon
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Ce matin cela tire très dur mais il paraît que cela est bon signe, merci pour tes conseils le DRUIDE, prochain rendez-vous mardi 14 heures avec une belle interne pour refaire le pansement et voir l'état de la plaie.

@+ Vincent


Revenir en haut
steph



Hors ligne


Messages: 621
Inscrit le: 24 Juil 2009
Localisation: bellou en Houlme
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Alors éssaies ce dimanche, suite à une toute petite rondelle la ou il faut, la voiture est vraiement efficace,
que ce soit dans les parties rapide, comme lentes, la réaccelération se fait sans soucis.

La voiture est "super" agréable à piloter et malgré un début difficile, je pense qu'elle peut rivaliser avec ses "grandes soeurs".
A confirmer sur la piste et en course.

En attendant je me penche sur les prochaines modifs . . . 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
cyrille



Hors ligne


Messages: 554
Inscrit le: 14 Avr 2008
Localisation: messei
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:48 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Yep je confirme super la GT diou !!!! ^^ elle marche bien j'ai eu l'honneur d'essayer sa ce pilote bien Wink 
bon courage pour la suite Steph !
_________________
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Cyrille:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


Revenir en haut
MSN Skype
steph



Hors ligne


Messages: 621
Inscrit le: 24 Juil 2009
Localisation: bellou en Houlme
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Nouveaux essaies ce weekend,
Dimanche une piste mi seche, mi humide, l'auto est pas mal, la nouvelle platine radio se comporte bien (petite modif pour l'équilibrage du chassis), mais les temps (comptage en place), sont loin d'etre bon, un 19,54, pour le meilleur tour.
Lundi, piste froide mais seche, on remet ça, toujours avec le comptage, nouveau train de pneus, pas envie de les tourner, alors je demarre avec une garde au sol:  "monster truck", les premiers tours sont "spéciale" et la voiture fait des petits bons un peu partout, une vraie sauterelle, mais les temps descendes, peu à peu, au finale un 18,08, vient cloturer ma petite séance, les pneus sont à peine au bon diametre pour démarrer une finale. . .
Apres controle des pneus, usure faible et réguliere gauche droite, seul point négatif, le chassis, en effet, trop faible en épaisseur et peut etre de mauvaise qualité, a une facheuse tendance à se déformer (apres une sortie ou accrochage) rendant la voiture tres délicate, une simple torsion de celui ci le remet en position  . . .donc prochaine modif . . .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
steph



Hors ligne


Messages: 621
Inscrit le: 24 Juil 2009
Localisation: bellou en Houlme
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 07:32 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Premier tour de roue en cette nouvelle année, sur une piste tres humide et grasse . . .
Essaie des "Aqua", délicate en partie sinueuse, avec un embrayage un poil agressif, mais accrocheuse en grande courbe.
Apres deux pleins, les seuls roulements réstés d'origine sur la partie transmission (axe de couronne), sont partient en poussiere . . .

Bien agréable quand meme de se dégourdir les doigts . . . 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trichaux61



Hors ligne


Messages: 382
Inscrit le: 05 Avr 2008
Localisation: La Chaux
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Tu me donnes envie de rouler mais pas assez courageux !
@+


Revenir en haut
trichaux61



Hors ligne


Messages: 382
Inscrit le: 05 Avr 2008
Localisation: La Chaux
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Content d'avoir roulé avec maxime et ludo dimanche ! Pendant que d'autres étaient à l'AG de la ligue !
¨Piste bien humide devant le comptage !!
Petite question technique pour la classique :
- Un train arrière qui décroche violemment en sortie de courbe rapide ?
Est-ce le train avant ? (chasse et voie ?)  ou le train arrière (carrossage, pincement ?) voir même l'embrayage ? bref je rame !!!
Le nova semble apprécié sa nouvelle culasse (merci michel !)
merci pour vos réponses
jmb


Revenir en haut
trichaux61



Hors ligne


Messages: 382
Inscrit le: 05 Avr 2008
Localisation: La Chaux
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:34 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

j'ai oublié la dureté du diff! je suis en 50 000.

Revenir en haut
cyrille



Hors ligne


Messages: 554
Inscrit le: 14 Avr 2008
Localisation: messei
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

c'est la seconde qui passe trop vite  Mort de Rire
_________________
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Cyrille:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


Revenir en haut
MSN Skype
steph



Hors ligne


Messages: 621
Inscrit le: 24 Juil 2009
Localisation: bellou en Houlme
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Premier point à verifier, le "tweak", on leve l'avant de l'auto au centre chassis et l'on vérifie que les deux roues levent en meme temps.
Pour la suite reste à savoir le comportement dans les enfilades, sous vireuse ou pas ??


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
trichaux61



Hors ligne


Messages: 382
Inscrit le: 05 Avr 2008
Localisation: La Chaux
Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

merci stéphane !
le tweak était bon, et l'auto se comportait bien dans les enfilades.
Je pense revoir tout cela sur une piste sèche !!! car les aqua semblaient à la limite !


Revenir en haut
steph



Hors ligne


Messages: 621
Inscrit le: 24 Juil 2009
Localisation: bellou en Houlme
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

En effet si tu roulais avec des aqua . . .alors que la piste etait à 80% seche . . .
Perso le samedi, j'etais en 35 AR et 37 AV


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
steph



Hors ligne


Messages: 621
Inscrit le: 24 Juil 2009
Localisation: bellou en Houlme
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Bon ça y est, le chassis "steph option", est monté, un "ptit chassis" carbone en 2mm, 35g de gain par rapport à l'alu . . .
Apres vérification du poids, encore 60g de marge, mais je pense passer une platine carbone en remplacement de celle Alu de 3mm . . .mais avant petits essaies sur la piste. . .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
michel
Président


Hors ligne


Messages: 957
Inscrit le: 03 Nov 2009
Localisation: Briouze
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: piste classique Répondre en citant

Attention au poids il faut pas tomber en dessous le mini, il y aura peut-être une balance à St Brieuc
_________________
Michel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: piste classique

Revenir en haut
piste classique'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> 1/8 thermique -> 1/8 autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  


Powered by phpBB © 2001, 2016 The phpBB Group
Themed by aallixSilver © 2002 aallix.com. All rights reserved.
Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Traduction par : phpBB-fr.com