Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Course régionale au CMB
dimanche 16 avril

coupe des ligues et coupe de france TT 1/10 limoges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: coupe des ligues et coupe de france TT 1/10 limoges Répondre en citant

Coucou les TTistes!!!
qui serait ok pour aller à la coupe de France à Limoges? Open et Promo confondu c'est le 29 et 30 aout personnellement je serai libre à coup sûr ou presque(mon contrat fini le 28 avec Brit-Air et c'est pas dans leurs priorité de nous garder apparament)

le site web du club: http://lmrc.free.fr/

on est, vu la foule en TT en ligue 3 séléctionner pour cette course donc a voir!!!

a est aussi les info relative au club pour les intéressés http://lmrc.free.fr/pages/fichestechniques/ficheLMRC29aout.xls

voilou A+

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome 166

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: coupe des ligues et coupe de france TT 1/10 limoges Répondre en citant

Bonjour

J'aurai bien aimé y participer mais je ne sais pas si j'aurai pu, vu que je n'ai plus de 4x2tt. Pour le 4x4, j'ai fait une course à Rennes et il y aura celle de Gonfreville à la fin du mois. C'est un peu juste pour les points !

Mais de toute façon, à partir de mi-juillet je travaillerai du lundi matin au samedi soir. Et pas d'échappatoire possible !
Bonne chance à ceux qui iront. 
Je trouve dommage que la coupe des ligues tt et piste se déroulent à la même date. Il doit bien y avoir des pilotes qui roulent en tt et en piste ?

Jerome

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: coupe des ligues et coupe de france TT 1/10 limoges Répondre en citant

Vincent et Graeme êtes vous intéresser? car je compte vraiment y aller donc ...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: coupe des ligues et coupe de france TT 1/10 limoges

coupe des ligues et coupe de france TT 1/10 limoges'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: