Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Moteurs -> Thermique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien61

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Bonjour aver vous entendu du nouveaumoteur xenon qui va bientot sortir ??
Mon pére et moi utilison un moteur rb a 7transfert et un moteur nova !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 05:03 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Demandes à Gérald, il en est ravi, sutout le xenon R ,chemise alu, mais attention, ça arrache sa mère Very Happy , je suis plus réservé sur le xenon chemise standard, pas toujours bien appairé.

Adrien61

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: xenon r Répondre en citant

Gérald que pense tu de ton nouveau moteur ??

cyrille

Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

perso j'ai acheter le xenon qui a servi a l'endurance de Hanvec !! il ne consomme pas et marche d'enfer !!! bon après j'ai du mal a le tenir surtout a st brieuc !!!

MSN Skype
lamouette

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

C'est normal, celui là on l' a rodé même à l'endurance, il a roulé bien gras. De plus il est retourné 2 fois chez RB donc pas de soucis à se faire pour celui là.

Gérald

Point(s): 47

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Salut, pour le nouveau xenon alpha je suis satisfais pour les performances qu'il procure. Le soucis de ces moteurs est qu'ils demandent plus de temps à chauffer et leurs mise aux point est un peu plus délicate. La température de bon fonctionnement se situe entre 95 et 105 degrés.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:25 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

concernant les moteurs, j'en ai essayer beaucoup et meme de l'exotique Very Happy , honetement beaucoup de marque ce vallent apres certaine personnes on des familiarité avec une marque (les Biriousins lol) ce que je comprend tres bien. Mais j'ai eu des nova qui on fait 30 litres un ninja qui en a 15 et un picco qui a cassé au bout de 2 litres... Par contre celui apres retour du sav je l'ai vendu alors qu il avais 10 litres et la bielle d'origine. Et concernant les chemise alu j'en ai eu que ce soit en nova ou en sirio jamais eu de probleme juste un rodage chiant je pense que michel ne me contredira pas Mr. Green
Apres dans le club de la ferriere il y a un tres bon pilote et un super mecano (salut michel Wink  ) qui roule avec RB, qui les connaient bien donc c'est quand meme plus facile de prendre le meme moteur que lui
Sinon y'a les GRP vraiment pas tres cher (idem ninja c'est les meme ref de piece) ou le sh par contre la c la lotterie Confused mais c pas cher donc...

Sinon y a un truc tres bien c'est l'occaz beaucoup moins cher !!!
a+
Alexis

cyrille

Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:18 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

l'occasion c'est pareil que les Sh c'est la loterie ... vos mieux acheter dans ton club que sur le net au moins si il y a un problème tu peux en parler avec le vendeur ... sur le net c'est juste un pseudo il s'en fou le mec !!!!

MSN Skype
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

pas tort!!on va voir avec le sh que cima va m'envoyer!!apparamen cima ma di qu'ils étaient pas chiants à roder, mais après c'est un vendeur donc...mais c'est pas cher, donc lotterie

Licence 56723
Team Durango DETC 410

lamouette

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

c'est pas le prix qui fait que c'est une loterie, c'est général même avec du neuf, ils ne sont pas tous bons quelle que soie la marque.Je pense qu'il ne faut pas sous estimer les chinois, ils commencent à nous faire des moteurs fiables et performants, surtout quand les ingenieurs européens s'en mèlent.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 301
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 10:52 (2009)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

En navigant sur le forum je viens de me rendre compte d’une discutions qui est fort intéressent  1 ans après… Embarassed
Gerald et Michel vous en pensez quoi du Xenon Alpha … AH pour marcher fort ca marchait fort, mais pas longtemps Crying or Very sad .
Un bon nova même si ca consomme un peu plus ca permet au moins de finir la course… Mr. Green
Pour faire une conclusion au sujet de l’année dernière quand on a un budget limité il faut rester dans des valeurs sure : du NOVA
Bon j’arrête de taquiner les Colinets, on en parlera dimanche autour d’un bon apéro !!! Mort de Rire

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

ce qui est marrant c'est que Orion a une gamme qu'il appelle Alpha également, fabriquée chez Sirio et qui vient de tout gagner en Elite cette année. Méditons tous ensemble, bon pour l'apéro c'est Ok.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Nova Répondre en citant

Quand on a un budget limité, on fait de l'électrique Mort de Rire Même les F1 s'y mettent pour aller plus vite en ligne droite.

@+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Nova

Nova'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Matériel -> Moteurs -> Thermique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: