Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:27 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

pourquoi donc ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 06:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

les sousous Stéphane, des frais sur l'auto jouet et sur sa vraie.C'est dommage.

steph

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:51 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Ok, c'est possible un mail perso, pour me donner son nom et la maniere de restitution ou "destruction du cheque ??

Merci 

TMB1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Bonjour à vous l'équipe de la Ferrière.
Avez vous une idée du timming prévisionnel pour cette coupe de France

==> pour que je dise à mon patron si je suis partis que samedi ou si j'ajoute le vendredi avec Laughing

merci à vous, bon courage !!!!

steph

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Au sujet du timming, je pense que Vincent fera le maximum pour vous satisfaire, mais il est difficile pour lui, de par son travail et de l'arrivées tardive d'inscriptions, de prévoir un timming, meme prévisionnel . . .
Soyez patient . . .
En vue du nombre d'inscrits, le vendredi apres-midi devrait se résumé au essaies libres . . .

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Je mail à Gérard ROCH et vous informe de tout ceci très rapidement.
De toutes façons le Vendredi il n'y a que des essais, après libres ou controlés je vois ceci avec Gérard mais je pense plus pour des essais libres vu que je travaille de nuit et que je recommence le vendredi soir à 20 heures pour finir à 3 h du matin le Samedi. Merci yonyon de mettre ce qu'il faut dans le café et les gateaux.

@+ Vincent

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Mets un peu de Perrier local dans le café Vincent, ca va te donner la patate!!!!! Okay
Au fait, serait-ce toujours possible de postuler pour une formation comptage ce jour-là stp si tu as le temps????
Euh Graeme, auras-tu le temps de nous faire de ta gelée moulée dans une carrosserie???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

clair la gelé Graeme fait nous goûter a vos pâtisseries local !!!! 

MSN Skype
TMB1

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:38 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

merci pour les infos.
Le perrier local.....j'en veux bien moaaaaa !!!!!
sinon space cake pour vincent......il véra encore + d'étoile sur la piste.....!!!!

Bonne préparation à vous tous.

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Pour l'instant c'est pas gagné pour la Jelly dans une carrosserie car je n'ai ni Jelly ni Carrosserie....

Par contre j'ai fini la fiche des commandes de gateau pour les organisateurs donc la voila en pj.

Je devrais etre présent le vendredi am pour les essais - je crois que le bouquin specifie les essais le vendredi 14-15 libre et 15-18h30 controlé. par contre si Gerard Roch est OK pour libre je suis 100% d'accord avec Vincent - c'ets plus facile pour nous.

@ Samedi

Graeme

http://www.sendspace.com/file/asg4t5

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Si ca peut te permettre de faire la pôle Romain, pourquoi, pas!!!! Mais c'est pas une bonne idée de filer du space cake à Vincent, parceque si il nous tape un bad trip, on n'est pas dans la merde!!!!! Mr. Green
Bonne préparation à toi aussi!! Affute-toi les doigts!! Okay
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

TMB1

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

C'est pas faux max....
J'affute pas grand chose avec le boulot
Un seul truc pour la coupe: qu'il fasse pas un temps de chien et que l'on se fasse plaisir.....aprés le résultat c'est secondaire Very Happy

ps: sinon la prépa est finie : toute la transmission est neuve, des belles plaquettes ferrodo pour bien freiner ( oui je sais le frein c'est pour les laches ...!!!) et les diff ont de la belle graisse toute neuve...., reste l'embrayage et zouuuuuuuu sur la piste !!!!!

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009 Répondre en citant

Si je compte bien 68 inscrits, pas mal, pour une piste excentrée comme disent certains rats de forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009

coupe de France du 10 & 11 Octobre 2009'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers: