Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Reportage team Colinet CM Lostallo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMB1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

félicitation au team colinet, on a suivi attentivement.....du boulot !!!
si y a bien une brèle c'est bien ce Levy, arrogant comme ce n'est pas permis.... petit souvenir du CF de tourlaville ( Quel C...... Put.....)

En tout cas c'est bien de pouvoir suivre un CM avec un normand dans le troupeau.....

A bientôt à la férrière....
Ps : moi aussi j'aime bien le chocolat.....donc .....
bon ok ce sera pour la prochaine fois....un maxi hamburger des US.....

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

20.500? magnifique!!!
donc bonne expérience c'est le principal dommage que vous n'ayez pas reussi a avoir les résultats espéré

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:26 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

Désolé pour le manque d'infos mais la connexion internet wifi a été complétment coupé, il restait que la possibilité de se connecter par câble (3 prises seulement pour l'ensemble).
Pas de casse dans l'ensemble, seulement le récepteur qui s'est mis en stand-by à la fin d'un essai libre, je l'ai changé par précaution et supprimé le ballon de baudruche, craignant que se soit du à une surchauffe (le bitume était à 55°C). 

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

Perso, j'ai suivi ce CM (sutout le team COLINET), par l'intermediaire de Yome et MyRCM online, essaie, qualif et remontée,
scotché devant le PC, durant les remontées, que l'on vivait en "live", catastrophe, quand à quelques minutes de la fin de la 16°, alors que gégé etait troisieme, les tours se figent, comment dire . . .Pas possible que cela s'arrete la !!!! j'y croyais dur comme fer, le team "CO" allait faire un malheur. . . .

A quand le prochain Championnat du Monde !!!

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:01 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

2011 steph :p

MSN Skype
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

Me voila rentré de vacances et je félicite le team Colinet pour ses performances qui apparemment aurait mérité un meilleur classement. Je n'ai pas pu suivre votre course car pas d'internet sur le lieu des vacances.J'espère que vous avait bien profité de vos vacances et concernant un certain conducteur un peu bouchonnant, j'avais les mêmes sur l'autoroute. Donc pour le prochain CM je prend une licence en Mongolie, je pourrai peut-être participer. Encore Bravo et à Bientôt.

@+ Vincent

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo Répondre en citant

Merci Vincent et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Reportage team Colinet CM Lostallo

Reportage team Colinet CM Lostallo'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Sauter vers: