Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

Course du 20 Septembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Course du 20 Septembre Répondre en citant

Je pari que tu seras devant certains des 4x4......

@ Dimanche

Graeme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Course du 20 Septembre Répondre en citant

Super journée, Bravo et merci à tous,

Une super ambiance, une météo clémente, des pilotes sympa, bref une journée comme j'aime.

Merci à tous, pilotes et organisateurs.

Visiter le site web du posteur
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: Course du 20 Septembre Répondre en citant

Belle journée sans pluie, de quoi boucler le bec à certains détracteurs de notre région. Dommage que la ligue 17 et 19 avaient leur course le même jour, c'est l'éternel problème des calendriers.

abcd

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:11 (2009)    Sujet du message: Course du 20 Septembre Répondre en citant

michel61 a écrit:
Belle journée sans pluie, de quoi boucler le bec à certains détracteurs de notre région. Dommage que la ligue 17 et 19 avaient leur course le même jour, c'est l'éternel problème des calendriers.

Dommage en effet, sinon je me suis bien amusé avec ma classique (GT DUE) car j'aime bien le circuit de la Férrière que je pratique depuis sa création, ça ne me rajeunit pas. MERCI au club organisateur. Wink

lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: Course du 20 Septembre Répondre en citant

Oui c'etait bien sympa , ça rigolait un peu partout et une bonne entente générale, dont un parisien qui etait ravi d'avoir decouvert la piste en prepa de la coupe de France. On a eu la visite de Jacky Mouton aussi.
Au fait j'ai oublié de vous dire que desormais on a les classements de ligue en ligne sur le site de la FVRC , c'est déjà en ligne.

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Course du 20 Septembre Répondre en citant

Super rapide !!

Bravo, pour le suivi. . .

En 1/8
Gerard à quelques pas du titre, suivi de jean-Charles, troisiéme Gérald

Dérniere manche à Louvier !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Course du 20 Septembre

Course du 20 Septembre'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers: