Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

loisir du 19 Avril
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

faut pas le tuer, juste lui tirer des coups de feu dans les godasses.Cyrille ne mets pas ta photo , ça me fait peur à chaque fois que j'ouvre le sujet. Laughing  Là ,c'est sûr il pleut demain à cause de toi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

lol moi au moin j'ai des cheveux Smile

MSN Skype
Vanloo

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Bonjour a tous
Je serai la aussi ...
Smile

MSN
lamouette

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Cyrille sur la photo on dirait pas que t'as des cheveux, plutot comme si on t'a coupé le haut du crâne à la scie! Tu t'es fait trepaner? Ils auraient pu finir le boulot et reboucher. Mr. Green

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

lol ^^ soit pas jaloux !!!!!!!!!! la photo rend pas top mai tu vois pas le reste sinon tu changerais d avis

MSN Skype
csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 06:56 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Samedi 19 Avril, 7h30, jour d'amicale.

Meteo, heuuu, bien mossade, mais pourl'instant pas de pluie.

Priont pour que la piste seche en matinée ! ! ! ! et surtout qu'il ne pleuve pas Crying or Very sad
Une quinzaine de membres on répondu present, pour cette premiere de l'année, esperont qu'ils ne decident, de ne pas venir.

Dans tous les cas, le barbecue, sera allume, histoire de rechauffer l'atmosphere, mais surtout pour déguster nos fameuse saucisses Okay

Le comptage devrait etre de rigeur, meme si les thermiques restent sur les bancs, les TT01, devraient pouvoir fairent le spectacle.

Compte rendu de cette journée, prochainement Very Happy

lamouette

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:10 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

et les gateaux, y en a?
thermiques sur le banc, si c'était ça je fait quoi moi?
on va tous rouler oui!

totophe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Bonsoir,voila je me lance,je suis un ancien nouveau et je vais reprendre le volant en tt 01,cela me plait pas mal...
merci a Stéphane pour m'avoir prèter son bolide,bon ,mais c'est lui qui a insister!!!
l'ambiance et la sympathie sont au rendez-vous,cela se sent tout de suite !!
merci et a+++ Okay Wink Wink Wink

csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:49 (2008)    Sujet du message: compte rendu du 19 Avril Répondre en citant

Une journée humide

Ce samedi 19 Avril, premiere amicale de l'année, 15 pilotes du CMB, etaient présent.

Malgré une météo capricieuse, quelques visiteurs etaient présent (visiteurs et esperons, nouveau membres !!)

La Matinée fut tres calme, pluie et repluie.

MIDI: barbecue et nos super saucisses. . .HUUMMM  et GATEAAUUU, préparée maison, par notre Claudine, reHUUMM. . . .

Entre averses et soleil, la piste devenait pratiquable, aussi les thermiques se fesaient rares, seuls les TT01 se montraient plus courageuses, milieu d'apres midi, en piste pour les electriques et petite course avec le comptage.

Résultat tres prochainent.

Premier tour de roue avec son nouveau bolide, pour notre tresorier, qui j'en suis sure, deviendra un adversaire redoutable ! ! ! !

Une journée avec la pluie. . .OUI... ..MAIS. . .. .avec du soleil, dans nos partie de rigolade (poete à mes heures).

En tout cas , une super journée, merci à tous.

La prochaine, le 3 Mai .

csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Totophe,

Nous t'acceuillons les bras grand ouvert Very Happy

csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: petites photos Répondre en citant

csteph61
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:19 (2008)    Sujet du message: encore une photo du 19 Répondre en citant

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Amicale Répondre en citant

Excellente journée dommage que la pluie ait gâché un peu tout cela. Sinon il y aurait eu beaucoup de packs d'accus de vider. Ca fait plaisir de voir autant de monde répondre présent.
Le variateur de la TT01 s'est remis en marche ce matin après une bonne nuit de sommeil. Tamya devrait prévoir une version normande de variateur beaucoup plus étanche.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Moi aussi j'ai passé une bonne journée, malgré l'humidité ambiante. Je suis super satisfait de l'ampleur du phénomène tt01 et je note que même les très bons pilotes y prennent énormément de plaisir. Bienvenue aux nouveaux adhérents. Mention spéciales à nos dévouées et incontournables cuisinières qui nous préparent de super sandwichs et fabuleux gaaaaatoooos !!!  Bravo à l'initiative d'éric qui avec ce forum nous permet une communication digne de ce nom et l'année 2008 qui débute, j'en suis certain, sera une année charnière pour le CMB qui dans un contexte difficile progresse de manière sensible en nombre d'adhérents. Je suis à votre disposition pour tout renseignement concernant l'achat du matériel et les conseils techniques (par mail ou mp).

Vincent LEPELTIER

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:16 (2008)    Sujet du message: loisir du 19 Avril Répondre en citant

Un peu écoeurant la météo aujourd'hui, du soleil et de la chaleur, on aurait préféré ce temps là hier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: loisir du 19 Avril

loisir du 19 Avril'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers: