Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

Une petite pensée pour Max à Evry où il participe à la coupe des ligues 1/10. Il a deux mécanos de choc Cyrille et Gérald.
Vous pouvez suivre en live sur le site du club MRTE http://www.mrte.fr/live/index.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:46 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

je me trompe pas, 32 participants ?

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:30 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

33 Pilotes, notre Maxime nous a fait un 15 tours, les meilleurs (tres peu) 16 Tours !!

Allez Maxou, fonce . . .et surtout reste ZEN . . .

Visiter le site web du posteur
antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

allez max !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis rester a la maison moi, mon moteur cale tout le temps alors j'allais pas me faire chier la bas
alors max, tu les explose tous Twisted Evil

bonne chance Mr. Green

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

ZEN ouai un truc comme ça ... c'est pas encore ça ... la seule qualif ou il fait sont 15 tours il sort une fois... trop nerveux c'est bien dommage!

MSN Skype
max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:08 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

Merci les gars ca fait zizir!!! Je suis 14 au général et pars en 1/4 B, parceque seuls les 10 premiers remontent en demi directe. On a essayé plein de réglages et les deux dernières qualif loupées à cause d'un essai en Kronos et l'autre avec mon T9 qui m'a fait du oudin et qui se mettait à caler à la sortie de l'épingle 3 après la grande courbe!!!! Sinon toujours emmerdé avec les diff qui fuient. Là on teste 80.000 AR et ca marche un peu mieux avec des ressorts roses à l'AR. On verra demain!! Je pars 4 de mon 1/4 B à 10h25. Sinon un grand merci à mes deux super mécanos!!!! Sinon bonne ambiance générale dans les stands, par contre piste très glissante, même sur le gommé!!! C'était mieux dans l'après-midi!!! On a passé la journée avec Jordan Sanchez et son mécano Joffrey de Thionville. On se marre bien!!!! Espérons que les remontées se passent super bien!!
Encore merci de votre soutien!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

max720

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

La dream Team :

Cherchez l'erreur!!! (ou l'intrus!!) :

Les sacrés diff!!! :

Voilà!!!!
@ +!!
Max!!

Licence 56723
Team Durango DETC 410

michel61

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

Accrochez vous les gars un moteur qui cale pourquoi ? Il faut se poser les questions et repartir d'un bon pied demain on vous regarde. 

michel61

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 09:52 (2009)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY Répondre en citant

Max n'est pas remonté en 1/2 il n' a fait que 6 tours dans son 1/4. Panne, sortie de piste ? Dommage pour notre Maxou. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY

COUIPE DES LIGUES 1/10 A EVRY'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: