Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

compte rendus des courses regionales et cf.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Nous on serait bien interessés d'avoir un compte rendu des personnes qui vont faire des courses en cf comme Gégé, par exemple, même si le résultat n'est pas forcement celui escompté.
On pourrait aussi faire les comptes rendus de nos courses en ligue 3.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:30 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

tout a fait d'accord, pour gerald, qui mieux que son mecano,pourrait nous faire ça Question
Alors Michel Okay

Chaque pilote ayant fait une course, peut nous faire connaitre ses resultats, avec un petit compte rendu Exclamation  

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:37 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Le compte-rendu est rapide :
Le moteur récalcitrant dans la 1 ère qualif (pas assez de rôdage certainement), on met le moteur de secours pour assurer et Gérald accroche le 17T 6 ème en qualif.
La demi avec le même moteur qui s'enrichit après quelques minutes, 8 ème donc pas de finale.
Après démontage une grosse rayure sur le piston et la chemise, et plus de clips d'axe de piston. La m.....en résumé. Week-end à oublier.

A samedi

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

dommage! rarement un problème pilote qui viens perturber vos weekend course ....

MSN Skype
lamouette

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

C'est la merde! Encouragements pour la suite! Rodes bien ton moteur .Ca va aller mieux.

lamouette

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:25 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

mon petit compte rendu de ma course à Tourlaville le 27 avril.
Pas de 1/8, 9 promo, 10 open
open
qualifs au sec 1. vincent Guyot, 2. Mouette, 3.Benjamin Brasset
finale trempée, même podium
promo 1. elio Sadoun, 2.
Maxime n'avait pas les pneus, trop dur à piloter, bravo les 2 collègues qui devaient l'accompagner! Sad

cyrille

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

euh désoler mai me taper 400 km en plus dans la journée juste pour être seule ou a deux en huitième ... surtout avec un pots plié
en plus ma voiture est pratiquement morte ( la zx ) j'allais pas m'aventurer à Cherbourg pour vous regardez rouler toute la journée !!! sa m'aurait fait plaisir d'être là c'est sur ...

MSN Skype
lamouette

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Chacun a ses raisons mais la 1/8 c'est fini en Normandie cette année si tout le monde attend que l'autre vienne.Enfin, Maxime est venu, il aurait pu emmenner du monde et avoir un mécano.
Moi qui aimerait faire du classique en roulant avec les 1/8 , je vais reflechir avant d'acheter.
Je ne fait  de reproche à personne en particulier, juste un constat.

cyrille

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

bah oui le problème n'était pas que l'on m'emmène ou non mai plutôt que le soir je reparte en Bretagne !700 km en une journée sa fait beaucoup ...
de plus tu dis ne pas viser quelqu'un mai le petit "bravo les 2 collègues qui devaient l'accompagner" vise qui alors si ce n'est pas moi et Gérald qui devions y aller ? Bannir

MSN Skype
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Si nous n'avons pas pas été à Tourlaville c'était en connaissance de cause, Alexis ne venait pas et savait qu'il n'y avait pas d'autres inscrits. J'ai essayé d'appeler Fred samedi son téléphone ne marche pas, j'ai fini par lui envoyer un Email, sans réponse.
Faire 340 km pour rouler à 2 avec Cyrille autant le faire à la Férrière. J'avais envoyé mon inscription + d'une semaine avant la course alors perdre 12 euros ça ne m'amuse pas plus que ça.

csteph61
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet un petit mot, voyant les choses derrraaaappppeeerrr. . .. .. un petit "pneus" !!!

La question n'est pas qui n'est pas venus et pourquoi !!!

Maxime est partis en course, en connaissance de cause, il savait en partant, qu'il n'avait personne du CMB !!!

Maintenant le 1/8 en regionnal en ligue 3 ??????? , mais cela ne concerne que la ligue 3 ???, difficile à dire. . ..

Je pense qu'il n'y a plus les memes interets qu'il y a quelques annees, que le materiel est devenu trop chere, qu'il n'y a plus cette ambiance d'autrefois, ou partir en course etait un plaisir, de revoir les copains, de parler materiel, de s'amuser et de rigoler, ambiance que l'on retrouve au CMB avec les TT01 !!!!!

Mais peut etre que je me trompe . . .. .

cyrille

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

tu ne te trompe pas steph !! pour moi un week-end de course est un week-end de plaisir avec des copains ... j'ai envoyer mon inscription mai bon comme la dis gerger faire 340km pour roulez a deux autant rester à la ferrière!!
de plus j'ai plier mon pots la veille de la course  donc pour roulez sa le fesait pas non plus ... on remet sa a la prochaine course de ligue Wink d'ailleurs steph j'espère sur ta présence ^^

MSN Skype
lamouette

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Cyrille je visais bien les 2 personnes concernées, mais juste pour l'accompagnement de Maxime qui m'a avoué etre déçu,et sous forme de blague.Pour ce qui est de la frequentation en 1/8 c'est pas à vous  que je m'adresse, je trouve que c'est dommage, voilà tout. On n'aura personne à La Ferriere si on ne se deplace pas nous même.
Le TT01 c'est sympa mais entre nous, la course c'est autre chose et c'est aux clubs d'essayer de la maintenir.
L'ambiance n'est pas mauvaise du tout, on s'est bien amusé, il y avait une bonne bande de joyeux lurons.
Essayons de garder les 2 activités, le jeu entre nous et la compétition avec les rencontres entre clubs.Ca n'est pas imcompatible. On a un CF en juin, c'est bien de la compétition ça.

alexisb14

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:37 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Bonjour a tous
Je pratique le 1/8eme depuis 10 ans maintenant en 4x2 puis en 4x4 pour ceux qui ne me connaisse pas.
Concernant la fréquentation ou plutôt sa baisse de fréquentation en fait qui dure depuis 10 ans en fait il ne faut pas l’oublié.
Ma première course a Deauville en 1998 il y avait un ¼ de final en 4x2 et un ¼ en 4x4 de mémoire ce qui fait en faite un effectif de minimum 21+21 = 42 pilotes en 1/8 je n’ai jamais vu ca depuis… (J'ai fini dernier Embarassed  ) Il n’y avait qu’une seul catégorie dite petite échelle en piste donc c’est normal que le nombre de pilotes ce divise. Ca c’est une première chose mais il n’y a pas que celle la je pense c’était quand la dernière régional avec un minimum de 42 pilotes en ligue 3? Je ne me souviens pas sauf peu être une course avant CF de la ferrière annulé pour cause de Pluie Crying or Very sad (merci pour nous avoir rendu nos chèques Okay )
Apres il y a toujours le problème de cout ou on peut argumenter de tout les cotés untel et moins cher de truc.
Je pense qu’il y a une autre explication aussi que je connais très bien c’est l’absence de piste su Caen quand j’ai débuté on était  15 a partir pour une course régional et la je suis tout seul (quand j’y vais désolé pour les cherbourgeois je n’ai rien contre vous Okay )il y a un problème de ce coté la aussi…
Pour ce qui a été mis au dessus une course à 2, j’ai déjà fait l’an dernier avec Gerald sous un super soleil Cool et avec une bonne ambiance…
Désolé de vous avoir pris la tête ok je Arrow
Bonne journée
Alexis Blonde

Pierre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf. Répondre en citant

Bonjour à tous je suis Pierre BLOUET le fils de Serge BLOUET je pratique le 1/10 Thermique sur une MTX4-R et je souhaiterai savoir si quelqun pouvais me communiquer les résultats de course en 1/8 open 4x4 et 1/10 Th open qui se sont déroulé au CMB ( les qualifs , les meilleurs temps au tour )je suis certe exigant mais je souhaite acquérir de l'expérience en me basant par rapport aux résultats effectués sur la piste du CMB pour avoir une référence car nous souhaitons participer à la course du 1er Juin
Merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: compte rendus des courses regionales et cf.

compte rendus des courses regionales et cf.'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: