Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

mais il faut parler comptabilité parce qu'il est hors de question de perdre le prix d'inscription
tu paye et ils te disent tu viens pas
je dis remboursement Mad

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:20 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

c est évident qu'il te rembourse ^^ faut pas abuser non plus

MSN Skype
antho

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

j'attend parce qu'ils en seraient capable

ANNONCE
MERCI

MSN
antho

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

n'empeche, ils sont un peu ***
ils perdent 120 euros d'inscriptions + les repas
deja 120 euros, c'est enorme Shocked

ANNONCE
MERCI

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Un super exemple monumental de la connerie humaine, d'une mentalité de petitchef à la gomme, dans une ligue qui ne va pas bien je trouve cela malvenu. Maintenant il est vrai que le règlement stipule ceci, cela mais il ne faut quand même pas déconner, ce n'est qu'une course de ligue et quand je vois que pour la Coupe de France on a laissé la possibilité aux pilotes de s'inscrire 1 semaine avant l'évènement ja pense que Louviers ne se casse pas trop la tête. Mais bon avec le 1/5ème ils ont déjà 30 pilotes de chez eux donc ils ne courent pas après les inscriptions, mais pour la prochaine fois à la Férrière on verra si les gens de Louviers s'inscrivent dans les délais. J'en profite pour laisser mon portable 0623020134 si le Président de Louviers passe par ici je suis prêt à échanger sur le sujet avec lui.  Vincent LEPELTIER

cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

D'après la secrétaire que j'ai eu au tel le president ne voulait pas plus de 45 pilotes!!! sa ne serait pas une question de délai.

MSN Skype
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Vincent tu as raison, sauf qu'il ne faut pas faire trinquer leurs pilotes qui n'y sont pour rien.
Sinon même pour le club de Louviers c'est une erreur, leurs pilotes ne payent pas d'inscriptions au sein deleur club je pense, donc il va rentrer peu d'argent. Pour Ludo qui a envoyé sa feuille mercredi c'est quand même raide. Ils auraient averti que c'est la derniere fois qu'ils prennent une inscription arrivée tard on aurait compris.Au briefing ça va raler de toute façon.

lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Oui Cyril mais moi j'ai reçu un mail du club qui ne disait pas, ça disait pour cause d'inscription tardive.
On aimerait etre en bonne entente entre clubs mais là ça ne va pas arranger les choses.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:15 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Selon le règlement une course de ligue se déroule à 80 pilotes maximum pas 45 et puis le délai minimum d'inscription est de 5 jours avant la course(La date d'envoi) donc vu la mise à jour de la liste je doute que tout les inscrits est bien respecté ce délai.

@+ Vincent

antho

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

pour resumer, on est en train de se faire baiser
c'est bien ca ?

ANNONCE
MERCI

MSN
lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

pas vraiment ça Anthony, c'est plus un caprice d'une personne qui reflechis mal aux consequences, les chèques ne vont pas etre encaissés.On est bien souvent hors délais si on se base sur les textes, mais bon c'est un loisir faut savoir etre souple.
Si se base sur les textes , personne n'est en règle ni eux ni nous, donc laissons ça de coté. Là c'est plus une question de bon sens qui fait defaut.

Dernière édition par lamouette le Sam 17 Oct - 18:53 (2009); édité 1 fois
antho

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

mais l'inscription on l'envoie quand, si on l'envoi trop tot ca sera pas bon et si on l'envoi comme ca, c'est pas bon non plus Confused

ANNONCE
MERCI

MSN
lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

l'inscription tu peux l'envoyer un mois à l'avance si tu veux Laughing ou plus. La règle c'est en gros une semaine avant.Si on dit 5 jours tu vas l'envoyer 4 jours avant lol.Viens demain on essayer de t'engager.

michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

on croit rêver refuser des inscriptions en ligue 3
Je pense que Cyrille va venir en spectateur avec nous, c'est vraiment dommage d'en arriver là.

lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

J'ai eu Ollivier Lecollinet au telephone,, il est à Paris à la fédé , il avait pas trop le temps.Pour lui c'est ingérable à cette époque de l'année à cause de la nuit qui arrive tot , les pilotes 1/5 roulent 10 minutes et avec les multicategories c'est pas evident pour le timing de prendre trop de monde.
On est daccord, sauf qu'il faudrait prevenir avant les gens et dire que les 45 1ers seront servis et pas les autres, ça serait clair.
De plus si on regarde bien il y a des categories où ça ne chargerait pas plus le timing, comme la promo 1/10 et le 4x4 1/8, aucune serie n'est à rajouter.
Cyril, emmènne ton auto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE

COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6
Sauter vers: