Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Désolé Alain mais le délai qui est donné par la bible c'est 5 jours point barre. Donc si tu acceptes un pilote 4 jours avant tu acceptes toutes les inscriptions. Au pire dans le cas présent il aurait du cloturer la liste des pilotes Jeudi soir, car appeler des pilotes le Samedi à 16h30 pour un départ vers 5h30 le lendemain matin c'est short. En plus si un de ces pilotes emmène d'autres pilotes, c'est pas la joie. D'autre part quand Olivier te dit oui mais le 16 Octobre la nuit arrive vite, c'est pas nouveau je pense, et dans la bible vénéré par ce même Olivier, il est inscrit "minimum garanti d'inscription pour une ligue 80 pilotes (p49)" et pour finir si Louviers ne peut pas gérer 1/10,1/8 et 1/5 sur la même journée(ce qui je le concède n'est pas simple mais pas impossible) et bien on demande 2 courses séparées.

@+ Vincent

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Perso, etant president du CMB j'ais du mal à comprendre et sur le coup . . . Quoi dire, franchement, . . .
Le CMB se plit en quatre pour recevoir le maximum de pilote à chaque course, regionnal ou nationnal, accepte les inscriptions tardive, les inscriptions par telephone, internet, qui selon le reglement sont interdit, ceci pour faciliter la vie de tous les competiteurs et encourager leurs passion, passant outre certaine regle, afin de permettre à tous de participer aux championnats. 
Essayant de faire plaisir, en offrant petit-dejeuner, apero et bonne humeur.
Comment comprendre un club qui refuse des inscriptions ??
Le pire dans l'histoire, c'est que j'ais motivé les troupes pour faire cette course, tous le monde suivait et c'etait l'occasion de renouer les liens avec d'autre club et de passer une bonne journée !!
Comment, apres cela, envisager de retourner sur un circuit qui refuse des pilotes sous de mauvais pretexes !!

CLAUDE Stephane.
President du Club de Modelisme du Bocage

Visiter le site web du posteur
lamouette

Point(s): 239
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Vincent ta 1ere phrase est ok 5 jours point barre, la 2eme ça va plus , tu fais ta propre règle , il n'y a pas de si ceci si celà Laughing .Cloturer les pilotes jeudi, ça on es daccords. 80 pilotes tu sais bien que c'est impossible . Le mélange des categories, là est le problème , des fois ça passes des fois non. Dans leur esprit c'est évident qu'ils prefereraient ne prendre que des 1/5 , là en fait ils bouchent les trous avec les petites échelles.Du coup personne n'est content, les 1/5 qui sont obligés parfois de rouler moins longtemps et les petites echelles qui se voient refuser des pilotes, sans compter la gomme dans les transmissions.
Dailleurs on en parle à la fédé, il va falloir trancher là dessus, un club prend que du 1/5 et separement des 1/8 et 1/10, mais c'est encore compliqué , Louviers va remplir avec des 1/5 et pas avec des petites échelles.

lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Oui Stephane c'est évident que LaFerriere fait le maximum.
Avant tout il faut reflechir aux conditions avec le mélange des categories qui rallonge enormement le timing et essayer de garder son calme, personellement je trouve qu'ils n'ont pas suffisament analysé la situation, ils ne peuvent pas prendre tout le monde peut etre mais ils pouvaient prendre les 1/8 et les 1/10 promo sans que change quoique ce soit.On va en parler demain, le truc principal à préserver c'est les pilotes et la survie des courses, donc pas d'engueulades stériles j'espère.

antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

c'est trop tard, personne ne viendra
moi je vais pas aller me battre pour rouler, surtout a 4
je prefere rester au lit

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Comme tu le dit, Alain, ils bouchent les trous, mais pas d'une bien belle manière. Ensuite c'est sur qu'après un coup pareil ils auront du mal à avoir des pilotes de petites échelles moi le premier. Après on me dit que 80 pilotes ce n'est pas possible, d'accord et bien il le stipule à l'ouverture des inscriptions 10 pilotes en 1/8 4*4 etc... . Non Alain je ne fait pas ma propre règle, soit tu applique le règlement à la lettre soit tu la joue cool et comme le dit Stéphane tu acceptes une inscription internet ou téléphonique le vendredi voir le samedi, on l'a déjà fait. Ensuite pourquoi refuser une inscription le mercredi est pas le mardi, imagine Alain que tu envoie ton inscription le mardi et que l'on te refuse l'accés à la compétition alors que ton principal concurrent pour le titre lui l'envoie le mercredi est accède à la compétition, je pense connaître ta réaction, c'est pour cela que je disais que quand tu acceptes une inscription hors délai tu te doit d'accepter toutes les autres. C'est en quelque sorte équitable bien qu'en dehors du règlement de la Fédé.
Je souhaite juste que dans une ligue ou la participation en piste est calamiteuse(tu est bien placé pour le savoir), on ne décourage pas les derniers irréductibles.

Sur ce bonne journée demain.
@+ Vincent

TMB1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:45 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

pour ma part pas de déplacement à LOUVIER
" tu n'a qu'a venir et puis on essayera de voir...." Non !!! c'est oui, c'est non, c'est MERDE, mais je veux une réponse avant de venir !!!

Il n'y a pas beaucoup de monde à rouler en Ligue 3 en 1:10 éme si en plus on se fait refuser ( certe je le concède mon inscription est arrivée vendredi bien que postée mardi...no comment)...
dommage car je me serai bien tiré la bourre avec la mouette et son mouettou....

Je vais revoir le modélisme d'une autre manière.....prendre une 1/5 ème pour etre accepter à  LOUVIER....?!? Twisted Evil

Bonne journée à ceux qui pourront rouler....je pense que LOUVIER ne me reverra pas tout de suite.....puisque pas prévu de me mettre au 1/5 ème

Qui viens à l' assemblée de la ligue......pourquoi ne pas en discuter à ce moment là....j'ai trois places dans la voiture.....
Wait and see............

antho

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

d'accord avec toi romain

ANNONCE
MERCI

MSN
lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Je suis forcement daccord avec toi, surtout sur le fait de prevenir les pilotes , par ex on dit priorité aux 1/5 et nombre maxi jusqu'à telle date, puis que le reglement n'est pas appliccable il faut gerer autrement.En fait quand on oublies la colère on commence à debattre plus constructivement, toutes ces idées seront soumises à la prochaine réunion du bureau la semaine prochaine, fais moi confiance.
Dans tous les cas les pilotes on tort tel qu'est fait le reglement national , ils ont envoyé les feuilles trop tard. Il a suffit qu'un club refuse pour que ça remette le pb sur le tapis. Comme les clubs acceptent en general les inscriptions tardives , là les gens se sont fait piéger. Mais ça ne me plait pas du tout ,il faut faire les choses plus en douceur sinon le peu de nombre de pilotes existants va se réduire à néant.

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Faites au mieux les garçons, car je suis d'accord avec tous vos arguments.
Seulement ce soir je suis plutôt dépité du comportement des responsables du club de Louviers, qui pour décourager les meilleures volontés n'aurait pas pu mieux s'y prendre.
Comment effectivement avoir envie de rouler chez eux après cela ? personnellemnent demain je reste chez moi, mais tout cela est bien triste pour notre loisir ! ( qui théoriquement rime avec plaisir Bannir )
----------------------------------
A très bientôt
LUDOVIC Okay

lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Romain, ça me chier pour toi et pour les autres aussi , c'est clair ils ont merdé .
En tout cas il faut tenir bon , si on ne va plus à Louviers il y a d'autres courses.

lamouette

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Pareil pour toi Ludo , pour une fois que tu te deplacais, aie!
comptez sur moi pour exprimer votre mécontentement et le mien.

antho

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

je sais meme plus quoi dire, c'est vraiment nul

ANNONCE
MERCI

MSN
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Je pense qu'il faut oublier tres vite ce "petit cauchemard" et penser aux clubs, qui seront ravis de nous voir sur leurs pistes !!
Prochaine course : St Brieuc ?? indoor ?? c'est ça ?

Visiter le site web du posteur
TMB1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Idea quel est le nombre de pilotes hors ligue sur cette course Idea

fin de la polémique pour moi...
si j'ai des bornes à faire...je le ferai  pour la bretagne je pense !!!!

Allez profitez bien demain et à l'année prochaine plus motivé que jamais....au CMB !!!

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE

COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6
Sauter vers: