Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel61

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

sur le site de Louviers il y a 46 inscrits, alors qui est le 46 ème, un copain du président qui fait du  1/5 ème sans doute.
C'est vrai qu'il faut positiver et penser à la prochaine course en 2010 St Brieuc, au moins là-bas l'accueil est sympathique. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

allez bonne course, a l'année prochaine

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
lemouettou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Merci pour vos encouragement, essayons de positiver pour demain en espérant que tous ira pour le mieu  Okay
allez @+

Visiter le site web du posteur MSN
Tauvel

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: louvier Répondre en citant

bonsoir a tous,

j'ai lus votre forum et surtous sur se qu'il c'est passé a louvier, étant inscris a se club avec bruno jordan et ale ils nous ont recaler de la meme maniere que vous, tous sa pour un président qui préfere faire du 1/5 et bien qu'il arrete d'organiser les course et que l'on va dans un autre club vraiment une sale mentalité...

dans se cas a quoi sert de continué a faire des ligues Rolling Eyes  quand on voit se qui se passe a louvier.

Bonne soiré tous le monde

Yoann tauvel

MSN
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Alors GEGE, il parait qu'un alc....que t'a un peu secoué et pété un servo Evil or Very Mad ?

@+ Vincent

lemouettou

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Franchement pas la meilleurs journée que l'on est vu avec déjà pour accueil des personnes responsables du club qui disent en clair que si il n'avait pas de petit échelles sa les arrangeraient  Evil or Very Mad Déjà quand on attend sa ....
Sinon piste glissante pour les qualifications du matin avec du brouillard qui a duré au moins jusqu'à midi. Une finale en 1/10 open franchement nul avec des chanieur qui vous poussent dans tous les sens et en 1/8 la même et aucune intervention du commissaire de course pour ces choses là, soit disant qu'ils doivent respecter le règlement à la lettre ...
Pour ma part je ne me déplacerai plus la-bas à moins qu'un jour je sois bien accueilli ... en bref quand je roulerai en 1/5.
Soit disant aussi qu'ils ne pouvaient pas accueillir les pilotes qui n'ont pas pu courir car soit disant la nuit venait trop tôt voici une preuve ... cliquez ici

voilà @+

Dernière édition par lemouettou le Dim 18 Oct - 21:37 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
TMB1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

finalement....
un trés bon WEEK END en famille, avec du beau temps Mr. Green
mais pas à louvier  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Gérald

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Son skatebord était plutôt solide!!! C'était vraiment horrible cette finale.

lamouette

Point(s): 239

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:36 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

oui c'est vrai, la notre encore pire, bref c'etait la finales des 3 promos la plus propre Mr. Green
Mon entretien avec le président du club ne m'a pas satisfait du tout, il ne s'agissait pas du tout d'une histoire de timing, surtout que si ils avaient pris tout le monde la configuration des séries n'aurait pas changé d'un yota.Ils ont fini à 17h30. Evil or Very Mad
Entendre des propos sectaires comme on a entendu ce dimanche sur les catégories ça n'est vraiment pas engageant.

loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Maintenant au moins on sait ce qu'il nous reste à faire ...

@+ Vincent

Modeluvic

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Vincent, et pour moi, le débat est clos, car de tels comportements ne méritent pas que l'on s'y attarde beaucoup plus.
-----------------------
Ludovic

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

La journée de Dimanche : un acceuil . . .euh . . ., passons, . . . .
La course : apres 3 qualifs, 30 minutes de course, tout les modules, courroies, pignons, mort !!
Piste humide tout au long de la journée, sauf pour les 1/5°.
Bref, pour ceux qui n'ont pas eu la "chance" de participer : je peux vous assurer, n'ayez aucun regrets !!!!

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

j'en est aucun

MSN Skype
lamouette

Point(s): 239

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

Qui vient à la prochaine course de Louviers? On pourrait faire du covoiturage Mr. Green

antho

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE Répondre en citant

oui, ah merde la voiture est en panne Mort de Rire

c'est bete, j'avais pas envie d'y aller Bannir

je sors, ou plutot je rentre dans mon lit Laughing

a+

ANNONCE
CEUX QUI VEULENT LES PHOTO DES COURSES
ENVOYER MOI UN MP AVEC VOTRE ADRESSE E-MAIL
MERCI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE

COURSE A LOUVIERS LE 18 OCTOBRE'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Sauter vers: