Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

course pour le téléthon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

voili voilou ce dimanche nous avons fait une course de TT 1/10 a gargenville pour le téléthon!
Vincent, Ludwig et moi y étions!
voici quelque photo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

Jolie la moquette voire multicolore.
On aimerait bien plus de détails les résultats etc...

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

Bah oui super sympa ce petit post, mais en effet : les résultats ????

Visiter le site web du posteur
cyrille

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

alala !!! impatience quand tu nous tiens !!!!!
résultat: Vincent 11 eme (premier en final b, avec ses résultat il aurait pu prétendre a une 5 eme place en final a il me semble)
          Ludwig pour sa premiere course en TT c'est bien débrouiller!! je me rappelle plus de sa place.
          Pour ma part je fini 3eme au final en ayant pu prétendre a une 2eme place j'ai un peu trop jouer avec le premier dans la derniere final perdant ainsi 3 place !

Au général une course bien sympas, une ambiance particulière!!!!! quelle bande de gland certain hallucinant les mec coupe (vive le roadrail, sa arrête pas un TT c'est clair!) on eu beaucoup de mal au général en qualif tous les 3... vincent beaucoup de problème pour les sauts, pour ma part des difficultés a resté sur mes quatre roues (les casquettes sont fréquentes, obligé de supprimé une ranger de pico sur les pneu) et lulu le temps de trouver le rythme! qui trouvera d'ailleurs en final!!! il nous fera d'ailleurs un beau record en qualif.... voiture cassé au bous de 20 mètres en ligne droite!!! les tapis enpillé sa mort lol

voili voilou sinon je sais pas trop quoi dire de plus!

MSN Skype
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:15 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

Super, bravo les petits !!
Okay

Visiter le site web du posteur
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

Ah oui une journée bien sympathique. Belle journée pour Cyrille (3ème et à la vue du niveau présent c'est encourageant même si la seconde place lui tendait les bras, maudite pression). Pour Ludwig, je l'ai senti un peu déçu(de sa 10ème place) mais je pense qu'il a beaucoup appris et il s'est rendu compte que piloter un tt 1/10 électrique n'est pas un art facile à apprivoiser (maîtrise calme et concentration). Mais son pilotage dans la dernière finale prouve qu'il a déjà compris des choses essentielles. Au fait Ludwig bravo pour ton triangle Mr. Green
En ce qui me concerne 4 qualifs d'anthologie, euhh non de m...e. Un pilote à la ramasse sur les sauts merci aux ramasseurs certains en avaient vraiment marre, si si je vous assure et la voiture qui se comportait comme une saucisse toulousaine électrique Shocked (petite dédicace à Justin, Rita et Graeme si ils passent par là). En résumé un jeune conducteur avec un 38 tonnes, petite consolation je n'ai rien cassé et à chaque fois j'effectue le meilleur temps au tour de ma série. A la fin des qualifications je ne suis pas loin de la "Paul Belmondo" 18 ème sur 20 ce qui me fera partir 8 Sad dans les 3 finales, le podium est bien loin. Pendant la pause du midi je travaille beaucoup sur la voiture et roule beaucoup aussi pour comprendre les différents effets et je fait l'inverse des réglages du matin j'assoupli l'hydraulique, je durci les ressorts ar et assoupli les avants je rajoute enfin 30 grammes de plomb derrière le servo et à ce moment l'effet sur la piste est immédiat, la voiture devient facile elle saute à plat et ce réceptionne sans rebondir, elle va chercher les cordes naturellement et sousvire beaucoup moins à l'accélération. Le pilote prend confiance et je me permet d'enrhumer des 4*4 sur la piste. Je suis plus confiant pour les finales carj e prend du plaisir à rouler je ne subit plus la voiture. Une petit info, en qualif le matin mon pack emmagasinait enviro 1300 mah après 5 minutes de course, avec les nouveaux réglages il réclame 1800 mah Shocked , je vous laisse deviner l'impression sur la piste.

Ensuite pour les finales c'est l'inverse des qualifs je me régale, attaque, peut être un peu trop dans la première je suis l'auteur d'un magnifique carton au départ, repart dernier et remonte finalement 4 ème( meilleur temps 15,9 S, 17 s le matin).
Deuxième finale je pars prudemment pour ne pas gêner mes collègues et remonte à la seconde place mais le premier est loin (10 secondes), il ne m'a pas attendu, Ah le numéro 8 sur la grille ! (meilleur temps 15,7 S)
Pour la dernière finale j'essaie de rendre la voiture plus incisive de l'avant en remontant d'1 mm la biellette de carrossage sur le support d'amortisseur avant. Pari gagné car la voiture est encore plus vive de l'avant et dés le départ je remonte très vite sur la tête de course, j'arrive à 5 mètres du premier et forcément il réagit, un beau mano à mano pendant quelques tours et j'arrive à me glisser dans son moteur sans le toucher et là, la pression fait le reste il rate une corde et je passe, ensuite il commet une grosse faute, maintenant je dispose d'un boulevard et je remporte la manche (15,2 S).

Enfin de bonnes sensations en TT 1/10 électrique, cela fait plaisir, pour l'avenir il faudra que je passe du gasoil au nitro le matin pour espérer renter dans des finales A.

Merci au club de Gargenville pour l'organisation de cette course dont je le rappelle le montant des inscriptions sera reversé au Téléthon.

@ Dimanche Vincent

Rosbif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: course pour le téléthon Répondre en citant

Il faut faire les saucisses toulousaines sur un grill thermique - pas electrique!

Content de voir que vous reprenez le TT et que le X6 arrive a sauter (bizzare - elle sautait tres bien à Briouze - j'ai les photos).

Pour nous - nous sommes toujours en installation et le matos est toujours dans les 7(!) cartons.  Par contre le XXX4 est commandé avec un 6.5 LRP. Je vous ferai un petit journal de montage une fois commencé.

@ bientot

Graeme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: course pour le téléthon

course pour le téléthon'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Compte-Rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: