Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

L'Orne combattante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: L'Orne combattante Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se poseraient des questions sur l'article parue cette semaine dans l'Orne Combattante, qui indiquait la création d'un magasin sur le net, par notre Club, je tiens à leur dire que ce n'est qu'une "petite boulette" de la rédactrice, qui n'a pas bien interprétée mes propos.

J'ais crée ce magasin à titre professionelle et le seul interet du club (ses membres), est de pouvoir profiter de tarif attractif et de la disponibilité des produits, en aucun cas le club n'a d'interet direct, ni comtribué directement à cette création.

Une réctification du sujet doit paraitre la semaine prochaine

Dans cette affaire et apres relecture de l'article, j'ais aperçu une deuxieme "boulette", mais en faveur de Gégé qui se voit passer en 7e position au Championnat du Monde.

CLAUDE Stephane
MRCS61, Vente de materiel RC

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: L'Orne combattante Répondre en citant

La preuve qu'il ne faut pas croire ce qui est écrit dans les journaux ou dit à la télé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: L'Orne combattante

L'Orne combattante'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: