Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kham38

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut,

je me présente vite fait,

Ibrahim 28 ans, je suis de caen^^

j'étais a la recherche d'un club avec une piste dispo pas trop loint,(quand meme 75km de chez moi^^) il y a le club de moult mais apparement ils ont pas de circuit et ce lui de st aubin ou on peut faire du tt

je pratique le modélisme depuis  6/7 mois a peu près,

je roule avec une inferno gt et une team magic g4s,

on est plusieurs copain (on se connait depuis notre enfance),  on roule sur des parkings, mais perso je commence un peu a me lasser meme si c'est délirant à plusieurs car on a quasiment les memes voitures!

je voudarsi passer sur votre circuit pour voir comment cela ce passe et pourquoi pas m'inscrire dans le club par la suite,

une petite videos de nos bolides u peu mal filmé j'avoue^^

photos

voilà dites moi ceux que vous en pensez et peut etre bientot, dès que le temps le permettra!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loebichon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 327
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Vincent un des vice-président du club, c'est avec plaisir que l'on pourra vous recevoir sur notre piste pour une visite et un essai. Vous ne le regretterez pas, piloter sur une vrai piste donnera une autre dimension à votre loisir.

Sympa votre vidéo.

@+ Vincent

steph

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 525
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Stephane, président du Club, Merci de l'interet que vous portez pour notre circuit et comme l'a dit Vincent aucun probleme pour vous recevoir.
Possibilité de venir des le matin et ce jusqu'au soir, éléctricité et eau sur site, table, barbecue, enfin tout ce qu'il faut pour passer de bon moment. 
Si vous avez des questions n'hesitez pas, on est la pour ça . . .

CLAUDE Stephane
MRCS61

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: salut

salut'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Généralités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: