Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Forum du C.M.B Index du Forum :: FAQ :: Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Bienvenue sur le forum CMB 

Journée entretien samedi 3 décembre

CF TT1/8 à St Aubin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:27 (2010)    Sujet du message: CF TT1/8 à St Aubin Répondre en citant

Un gros m..... pour Jean-Marc à St Aubin le w.e prochain, j'ai vu 104 inscrits c'est beaucoup plus que le 1/5.
Un petit compte-rendu la semaine prochaine ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: CF TT1/8 à St Aubin Répondre en citant

merci beaucoup, 
en espérant que la pluie ne s'invite pas, pour vous aussi !!

trichaux61

Masculin
Point(s): 299
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: CF TT1/8 à St Aubin Répondre en citant

Salut les pistards !
Petit résumé du week end :
Côté météo, léger crachin cet après midi,mais piste bien roulable !
Côté pilotes : Un gros plateau (115 pilotes !) cela doit en faire rêver certains !!!
Dans manches de 12 pilotes !! des demi de 30 minutes et une finale de une heure.
Pour moi : un samedi trés médiocre, une première manche correct pour moi, une seconde catastrophique en voulant attaquer, les airs bags se sont déclenchés ds les bosses !
en pour conclure un roulement de cloche céramique qui rend l'âme ds la troisième après deux tours !!
Dimanche : Donc un 1/64ème ds le nez ! départ à 8h 30 nouvel horaire....
Je pars 8 et remonte 4 donc 1/32
A peine le temps de contrôler la voiture, et c'est reparti pour 15 min, la je pars douze et remonte 8 en roulant propre et surtout à mon niveau ! donc content d'avoir rouler 30 minutes, avec une auto plaisante et saine, seul le nova 5 transferts à montré ses limites, vue le niveau !
Voila pour moi, un reportage est passé  sur france 3 normandie et il ont oublié de parler de moi ! @+
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-vid… 

michel
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 004
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:27 (2010)    Sujet du message: CF TT1/8 à St Aubin Répondre en citant

Bien joué Jean-marc, le niveau devait être bon et 12 par qualifs çà doit être bien tassé quand même. Essaie un moteur RB une autre fois et çà ira beaucoup mieux tu verras.
Sympa le petit reportage sur FR3, c'est assez rare pour être signalé du modèlisme à la télé.
Pour notre CF au CMB, moins de pluie que prévu et une bonne ambiance générale, avec je pense des pilotes satisfaits malgrè l'humidité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: CF TT1/8 à St Aubin

CF TT1/8 à St Aubin'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du C.M.B Index du Forum -> Manifestations -> Ici rencontres, coupes, et courses diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: